Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:25

MERCI Vaness !!
c est gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:36

Bravo Dia!!!!! je le sentais trop bien ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FELICITATIONS!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:09

trop bien ma Dia !!!!!!!!!! félicitations ma jolie !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] holalalalala j'en reviens pas.........une bonne nouvelle pour nous commencer la journée!!!!!!!!! encore bravo ma belle!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yaouhhhhhhh félicitations dia!!!!!!!!!!!!!!!
j'en reviens pas de tout ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!



tiens nous vite au courant de ton rdz chez gygy!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:54

et de 6 ++++++++++++++++++!!!!!!!!

YES!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une affaire qui roule....prenez vite le train au passage les filles et rejoignez nous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lili, ce forum.....il nous porte bonheur je le sens bien!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de tout coeur à toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:13

felicitations Dia!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:19

rhooooo pinaise tu m'en met des frissons dans tout le corps !!!!!!!!!!!
j'allais partir en reunion et me suis dit v passer avant ko meme lire les nouvelles
pinaise mais kel bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un jolie bébé pour toi ma dia !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des gros gros bisous et jhe re plus tardd pour encore te feliciter la jdoit vraiment y aller lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis mega heureuse pour toi bisouilleeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:49

FÉLICITATIONS Dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis vraiment contente pour toi encore toutes mes félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:43

MERCI tous les filles,
c est trop mignon de votre part tous ses messages !!

j ai confirmation j attends bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon taux d hormone est de 68 !!
euu j y connais rien mais ca fait pas beaucoup ca ??

allez les filles, comme dit fofie, le train est en marche!!!!
MONTEZ!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:59

Alors ma petite dia, ce taux de 68 mUI/ml correspond à :

0-1 semaine .......5 - 71 (valeur de HCG)

ensuite c'est :

1-2 semaine.........40 - 300(valeur de HCG) donc pour ma part, je pense que tu es à ce stade là


2-3 semaine........100 - 1000 (valeur HCG)


3-4 semaine.........500 - 6000 (valeur HCG)

etc..

moi j'avais 2 387 à dpo 17, c'est pour ça que vous me taquinez, parce que mon taux est très élevé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais le tien est très bien, comme il est normalement juste au début!
ce sont les taux indiqués sur la feuille de mon labo...et le taux de hcg double et même voir triple en 24h parfois!

donc pas de soucis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:18

dia1980 a écrit:
COUCOU les filles

comme promis des nouvelles !!
plutot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

oui oui je suis enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! apres 14 mois d attente

j ai fais un test ce matin est la barre est pale !! mais elle est la !! j appelle ma gygy pr faire une prise de sang de confirmation le plus tot possible!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais qu'est ce que je lis!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est génial Dia vraiement et très sincèrement heureuse pour toi ma poulette.
J'en suis toute émue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:08

encore pleins de bisous ma dia et felicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!
super la confirmation !! ca été rapide ! tu as fait ta pds ce matin ?
tu as prit ton premier rdv ? tu nous raconte tout hein !!!
et j'espere bientot vous rejoindre avec fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J-1 voir J-2 pour le verdict [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'ailleurs fofie comment ca va ma belle ?!!!! toujours sur ton ptit nuage aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou mel tu vas bien ? ta courbe se maintient !! encore kelkes jours de patience pour toi ! en plus jvois ke tu arretes ton traitement aujourdhui alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi !!!
t ou ma nini ?? on ta pas vu aujorud'hui ?? tu te cache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reviensssss g les memes a la maisonnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisouille ma belle jpense bien a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma puce on c pas croisé aujourd'hui ! j'espere ke tu as moins de douleurs, tu en est ou la alors ? gros bisous

des bisous a toutes les filles !!! nouchka, jenny, la fée, choupinette, lili, ysa on pense bien a vous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:22

coucou les filles

merci fofie, tu me rassures !!
je dois effectivement etre au tout debut alors Wink !!

Mel hé oui mon tour est arrivé, tout va le votre va arriver! c est vrai que ta courbe est encore bien haute, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi tres fort !!!

Ma cakou , t es gentille! j ai fais ma pds le jour meme fallait trop que je saches, j etais pressée !!
je prends rdv lundi, t inquietes je vous raconterais! d ailleurs je serais la ce soir
allez toi aussi fais nous un beau ++++++ !!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:49

tu nous raconteras tout dia!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci aussi de demander des nouvelles Cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va...ça va!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends que tu nous rejoignes vite!!!! j'espère qu'aujourd'hui rien ne va arriver!!!! et que demain..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:08

oui fofie compte sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

t es toujours aussi fatiguée ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:34

Salut les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La forme auj?? ET nos futures maman ça va bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi en congés auj donc ça va pas mal et tempé ce matin à 37.2... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:54

holàlà melpiche ta t°!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] holàlà!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:56

coucou les filles !!
super sitout va bien pour nos futurs mamans adorés !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhoooolalaaaa ca sens bon pour toi aussi mel la !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici toujorus rien, mais je crois ke g jamais autant psychoté e tout mes cycles !!!!
g l'impression de bien le sentir mais en meme temps g tellement peur d'etre decu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gt en tremblotte toute la matinée, a me tordre le ventre de stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:07

cakou tu reussis a me transmettre ton stress !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Mel qui en rajoute avec son 37.2!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous envoie tout de suite ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! c est la vraie d ALSACE les filles
elle va vous portez chance

aux autres aussi evidemment Nini, puce, la fée .....
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:11

Merci ma Dia!! J'espère qu'elle trouvera bien le chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:12

CC les Filles!!

Comment allez vous? Juste pour vous faire un petit coucou et passez unn bon week end!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:14

ouiiiiiiiii je l espere de tout coeur ....

tu te sens comment??
tu as fini ton traitement aujourd hui c est ca? je ne sais plus combien de temps apres tu dois attendre??
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:19

dia1980 a écrit:
ouiiiiiiiii je l espere de tout coeur ....

tu te sens comment??
tu as fini ton traitement aujourd hui c est ca? je ne sais plus combien de temps apres tu dois attendre??

J'ai terminé hier soir!
Pour l'attente je ne sais pas trop entre 10 et 15 jrs...
J'ai toujours mal à l'ovaire droit, hier soir quand je me suis levée un peu vite du canapé une douleur éclair mais vive en bas du ventre, un peu de douleurs au sein mais pas en continue et aucune perte...
Donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:24

pas de perte c est a dire pas de glaire?
10 a 15 j ! pfff c est encore long !
tu testeras avant ou trop d etre decue?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:43

coucou les filles!!!
Pour la toute première fois, j'ai réussis à dormir 20 minutes cette aprèm!!! houa!!! trop bien!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'empêche que ça m'a fait beaucoup de bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors moi aussi je contribue, je vous envoie une jolie cigogne rien que pour vous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je croise fort les doigts pour toutes celles qui vont être fixées...demain....dans 1 semaine.....dans 2 semaines....pour toutes quoi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...
» comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: