Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:39

vaness1104 a écrit:
Cc les filles!!!

Merci a tte du fond du coeur franchement j'en ai les larmes aux yeux de voir vos messages!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore mille fois merci sa me fais chaud au coeur et je vous souhaite a tte un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres tres tres vite!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tte




de rien ma vaness, je suis trop contente pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais comme je te le disais, je le sentais bien
pour toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est génial en tout cas!!! hé dis moi, on ne se
quitte pas toutes les 2!!! hein dis!!?? on va la faire ensemble notre
grossesse!! on pourra se suivre ici!! t'es d'accord? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu fais quand ta pds? moi je l'ai faite à dpo 17.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:45

CC fofie

bien sur je suis d'accord et komen!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma prise de sang je la fais samedi matin je serais a dpo16 et jte teiendrais au courant!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en,core merci
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:49

chouette vivement samedi!! sympa de pouvoir se suivre!!! je suis très heureuse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on pourra comparer nos taux...moi possible grossesse gémellaire m'a dit mon doc ce matin...mais pas certain! du moment que tout aille pour le mieux c le principal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai mis ta courbe dans la récap des courbes avec les courbes ++++ et aussi dans la liste des courbes ++++ dans le sujet ouvert à cette effet!!

Reviens vite nous dire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:51

pas de soucis bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:53

bisous!!! au fait tu as vu le message que j'ai mi pour toi dans la bande défilante! félicitations encore une fois!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci fofie sa me touche vraiment beaucoup!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:31

viii fofie j'espere ke jvais vous rejoindre tres viiiite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou jenny, j'espere ke l'hystero va vous apporter des reponses et surtout avoir votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres vite aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nosu tiendra au courant, courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma puce tu sais cke j'en pense aussi lol ! attends de voir les prochains jours, prend deja contact avec un autre gygy, comme ca en fonction des prochains jours, soit tu as ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (cke je te souhaite de tout coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) soit faut parler de tes traitements, douleurs tout ca et faire avancer les choses pour ke le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FELICITATIONS VANESS !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:15

merci du fond du coeur melpiche!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:16

bonne nuit mes topines!!!
fais de beau rêves vaness.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je veux d'autres bonnes nouvelles demain!!! allez les filles on y crois!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:22

merci cakou!!

trop gentil de penser à moi, ça me touche, sincérement

bisou à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:40

Fofie69 a écrit:
hé dit ma Petite Dia!!!! A toi le prochain verdict!!!!

chouette, chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort!!!!

Je veux y croire pour toi!!!! A fond dia!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MERCI ma Fofie!!!
je croise les doigts tres tres fort pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus depuis hier j ai des glaires blanches et cremeuses et je crois que c est bon signe !!!pfff du coup,je me fais encore plus de film !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..

verdict dans qq jours
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:48

jenny, j ai aussi fait une hystero le mois dernier, c est clair que ce n est pas agreable mais au moins tu sais s il y a un probleme ou pas et ca ca fait avancé les essais !!
courage ma belle, ce ne sera qu un mauvais moment a passer et vite oublier

bizz
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:25

coucou les filles!!!
alors dia tu en es ou????

petite puce comment ca va??? tes regles st arrivées??? sion je pense que ca peut correspondre a des regles anniversaires!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VANESSS : toutes mes félicitation!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je te souhaites tout le bonheur du monde pr toi et ta famaille qui s'agrandit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:55

coucou Lili

contente que tu sois de retour ..
comment vas tu??

ecoute ma temp de ce matin a encore grimpé alors je commence a y croire mais bon j essaie de garder la tete froide!! mais je n y arrive pas en faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 12:26

holàlà dia!!!! tu as le droit d'y croire!!! c certain!!!!!

je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour toi!!!! elle est trop belle ta courbe!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement le verdict!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas y psychote si tu veux!!! de toutes façon les dés sont jetés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 12:55

ben oui miss, sophie a raison c'est pas possible de ne pas psychoter!!!! alors vasi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:38

merci lili je vous souhaite vraiment un enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:15

vaness1104 a écrit:
CC les filles!!!!!!

Vous devinerez jamais j'ai craqué se matin et j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tte celle qui on cru en mon plus ......Merci fofie tou particulierement....mais merci mille fois aux autres aussi!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



kikou dsl du retard mais tt mes felicittion je ss contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:17

merci nouchka je te souiate gealment un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:21

dia1980 a écrit:
jenny, j ai aussi fait une hystero le mois dernier, c est clair que ce n est pas agreable mais au moins tu sais s il y a un probleme ou pas et ca ca fait avancé les essais !!
courage ma belle, ce ne sera qu un mauvais moment a passer et vite oublier

bizz

Est ce que aprés l'hystéro, tu as pu continuer ton cycle normalement ou dois je me dire que ce cycle sera foutu aussi? merci en tout cas de m'avoir envoyer un p'tit message.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:23

Dia, une belle montée!!
je croise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:59

Jenny, l hystero ne change rien a ton cycle
d ailleurs tu seras a J combien??

l hystero c est juste un produit que le docteur s injecte voir s il se diffuse dans les trompes , apres 1h le produit s est ecoulé! t inquietes

biz
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:03

COUCOU les filles

comme promis des nouvelles !!
plutot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

oui oui je suis enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! apres 14 mois d attente

j ai fais un test ce matin est la barre est pale !! mais elle est la !! j appelle ma gygy pr faire une prise de sang de confirmation le plus tot possible!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] felicitation dia!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...
» comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: