| *** IDEE DE PRENOM *** | |
|
+3Fofie69 choupinette57 cakou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: *** IDEE DE PRENOM *** Mar 29 Juin - 20:18 | |
| voila un ti post pour se donner des idées de prenoms, originale ou comme vous voulez !!!!!!! si vous avez deja des preferences aussi pour vos bibous tout ca tout ca quoi !!! | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Mer 30 Juin - 10:46 | |
| super idée cakou!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, je me lance, j'inaugure!!! Perso j'aimerai beaucoup avoir une fille! Si c'est une fille, avec zom on est d'accord, elle s'appellera Clara. Pour un garcon, la on est pas d'accord du tout lol! J'aimerai Lucas ou Fabio, lui voudrait Nathan! Lol, ca risque de pas être évident alors vaut mieux que ce soit une fille!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous ???? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Mer 30 Juin - 17:27 | |
| rhoo super prenom choupi !! en fille c mimi, mais en garcon c carrement les choix que j'aime mais que mon homme a tout refusé lol, lucas et nathan c niet, par contre fabio c negociable encore
si on a une autre fille on penche pour melinda, pour un garcon, ya paolo ou pablo qui ressort beaucoup, on cherche un prenom assez mediterannéen en faite lol (je suis italienne et lui portugais) mais en meme temps qui fasse pas trop bb, genre comme théo, hugo, c super beau comme prenom mais voila pas pour nous lol | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Jeu 1 Juil - 9:17 | |
| chouette idée!! alors pour nous, on est d'accord!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une fille : Eva un garçon : Andy (pour l'instant) Eva c'est sure, mais Andy....on cherche encore.... enfin voilà quoi! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Jeu 1 Juil - 9:19 | |
| on a les mêmes gouts pour les prénoms!! Moi c'est + l'inverse avec zom, j'ai aussi des origines italienne, (d'ou Fabio, j'adore)mais lui veut pas en entendre parler mdr!! Lucas il me dis non mais a la limite en insistant peut etre que.... et lui adore nathan, moi j'aime mais ss plus... Melinda c tres tres joli!! et pour un garcon, je connais un petit pablo, c un amourrr!!!! tu sauras quand pour le sexe?? une préférence??? bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Jeu 1 Juil - 9:20 | |
| hey coucou fofie!! Eva = magnifique!!! Andy, j'aime bien aussi, c sympa! ca va toi sinon?? bisous! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Jeu 1 Juil - 9:31 | |
| coucou choupi! ça va mieux qu'hier! j'ai écris un résumé dans "je suis enceinte" et toi tu vas bien? sympa ces discutions autour des prénoms!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Jeu 1 Juil - 9:52 | |
| oui ca va chaudement!!!! clim en panne de mon bureau, c'est l'horreur!! je vais vite lire ton résumé! reposes toi bien ma chérie!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Jeu 1 Juil - 18:40 | |
| super vos prenoms fofie !! eva j'aime beaucoup, andy c moins commun mais tres sympa aussi dit donc !! prochain rdv le 12 aout donc la on sera pas avant , si faut vraiment dire une preference, je dirais ti mec lol, comme ca le choix du roi et surtout pour le 3e on peux faire la surprise !!! | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Ven 2 Juil - 18:02 | |
| Coucou, Sympa l'idée des prénoms. J'aime beaucoup CLARA mais y'en a déjà dans ma famille.. EVA aussi c'est mimi. Moi si sa avait été une fille elle se serait appelé soit NINA - LANA - ou LENA. En prénom de garçon, j'aime bien NATHAN - MATTEO - et LIAM. Et oui LIAM pas commun et d'ailleurs mon chéri n'aimait pas. Voilà. Bisous | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Ven 2 Juil - 22:04 | |
| slt les filles tres beau prenom ben ns pas daccor nn + moi pour une fille je voudrait kimberley ou kimy lui harmonie (beurk) mais on a pe etre en commun melody et en garcon je voudrais nathan ou diego mai lui n'aime pas surtout diego sa lui fait penser a zorro lol mai il na pas d'idee pour un prenom garcon dc... | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Sam 3 Juil - 10:44 | |
| diego j'aime bien aussi !! mais trop donné au portugal c pour ca qu'on pense pas choisir, meme si on aime bien lol, c l'esprit qu'on veux ko meme hiiii le choix du prenom est toujours difficile mais c important c pour ca qu'il faut bien etre d'accord !! liam j'aime bien, g une amie qui vient d'appeller sn fils comme ca, née le mois dernier elle l'a juste ecrit par contre liham ! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Sam 3 Juil - 19:06 | |
| et oui celine, ma petite dernière s'appelle Lana...j'adore ce prénom. Je suis tombé dessus par pur hasard en ouvrant un livre de prénoms quand j'étais enceinte d'elle...et le premier prénom que j'ai lu sur la page était "Lana" J'en suis tombée amoureuse et mon zhom aussi...donc le jour de la naissance quand on a vu que c'était une fille, on était ravi de pouvoir lui donner ce prénom. pas évident de choisir parfois...mais on sait tout de suite quand on a trouvé le bon...là on en change pas...
gros bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Lun 5 Juil - 14:59 | |
| jsuis tout a fait d'acc avec toi fofie !!! on peut mettre parfois toute une grossesse pour trouver mais quand c le bon on le sais de suite lol !! c comme un coup de coeur commun quoi en faite ! | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Jeu 15 Juil - 17:58 | |
| coucou les filles, très jolis les prénoms que vous avez cité nous pour une fille on est d'accord tous les deux sauf pour l'orthographe ca sera : lilou, leelou, leeloo et pour un garçon on aime bien tous les deux estéban mais bon a voir apres j'aime bien aussi tobias mais bon | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 38 Localisation : 77
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Mar 3 Aoû - 23:12 | |
| coucou les filles ca c un sujet qui m'interresse lol j'adore les choix des prenom ca a bcp de signification nous si on a une fille c'est lora mon homme aime bien oceane et en mec on est pas decider mais ca pencherais sur mateo batiste gabriel liam je trouve ca tres joli eva aussi lilou y'en a plain dasn ma creche bizz | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** Dim 8 Aoû - 23:58 | |
| j'aime beaucoup liloo et ecrit le plus simplement jtrouve ca plus jolie lol esteban c pas commun, c pas dans nos choix mais j'aime bien, lora tres simple mais mimi comme tout, par oceane j'aime beaucoup, mateo, baptiste, gabriel assez donné aussi, trop commun pour nous lol mais en ti mec je sais d'avance quand va bien galerer mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** IDEE DE PRENOM *** | |
| |
|
| |
| *** IDEE DE PRENOM *** | |
|