| Photos de grossesse | |
|
+6melpiche Patpoppins choupinette57 dia1980 Fofie69 lili2006 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Photos de grossesse Mar 27 Avr - 14:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois que ton écho est dans 8 jours FOFIE , tu dois avoir hâte de voir ta petite crevette. Même si tu sais ce que c'est, c'est vraiment un moment magique. Pour le sexe, en fait je suis beaucoup trop curieuse de savoir. moi je pense que se sera un garçon et mon ami lui dit une fille. Comme c'est le 1er peu importe, tant qu'il va bien. BISOUS | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Photos de grossesse Mar 27 Avr - 20:51 | |
| super celine que des bonnes nouvelles !!! c vrai ke c un peu tot pour savoir !! ca arrive si le bébé est bien placer et generalement kan c un ti mec mais bon patience !!!! tu sauras bien a un moment ou a un autre lol !! fofie j'aimerais aussi faire ca mais pour le 3e si la le 2e est un ptit mec comme ca surprise lol !!! la g besoin de savoir car si c une fille g totu a la maison ca va mais si c un ti mec faut ko meme racheter des choses lol !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Photos de grossesse Mar 27 Avr - 21:55 | |
| moi aucune patience, je veux savoir le plus tot possible ....
mais comme toi Celine, c est le 1er donc peu importe le resultat on sera content .... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Photos de grossesse Mer 28 Avr - 16:53 | |
| moi je n'ai plus rien du tout...que ce soit fille ou garçon...!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai tout refilé depuis bien longtemps déjà...enfin bref va falloir recommencer tout à zéro!!! | |
|
| |
Patpoppins Essayeuse amateur
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: Photos de grossesse Dim 2 Mai - 19:21 | |
| Sophie !!!! Rendez-vous dans 3 jours !!! C'est comme les phases DPO !! C'EST TROP LONG !!! MDrrrr bisousssssssssssssssss | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Photos de grossesse Dim 2 Mai - 19:25 | |
| coucou pat! tu es là!!!??? | |
|
| |
Patpoppins Essayeuse amateur
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: Photos de grossesse Lun 3 Mai - 10:39 | |
| Coucou la Miss !!! On c'est raté de peu hbier !! Je te fais un gros bisoussssss !! 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Photos de grossesse Jeu 6 Mai - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous allez bien ?? Moi oui. Je venais prendre plu particulièrement des nouvelles de FOFIE. J'étais aux aguets toute la journée mais je ne l'est pas vu sur le site. J'espere que tout va bien pour elle. Si quelq'un a des news, je veux bien. Et vos petits bidon ??? Le mien va bien, je commence à prendre un peu de rondeurs quand même, ouf... Bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Ven 7 Mai - 13:45 | |
| toujours pas de news de fofie non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ca m'inkiete j'espere ke tout va bien et kelle va vite venir nous en donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Ven 7 Mai - 16:11 | |
| cakou, tu ne devais pas mettre des photos de ton bidon !!!! pour le moment, mon bidon n a pas grossi, un peu arrondit mais c est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Ven 7 Mai - 16:46 | |
| hihi t trop forte ma dia !!! tu oublie rien toi lol voili voilou pour toi !!!!!!! zutt ca a beugué je recommence lol | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Ven 7 Mai - 16:49 | |
| photo du 5 mai donc ya 2 jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Ven 7 Mai - 16:56 | |
| alors je balance aussi le photo de mon bidou..prise également le 5 mai..jour de ma première écho!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Photos de grossesse Mar 8 Juin - 18:40 | |
| quel joli bidou tt ca c superrrr | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Mer 9 Juin - 22:06 | |
| merci elo!!! la photo date de + d'un mois!! il fo que j'en refasse une autre....c'est pire aujourd'hui!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt ton tour!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Photos de grossesse Jeu 10 Juin - 0:28 | |
| j'imagine qu'un mois de plus ca a grossit merci j'attend que ca ... | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Jeu 10 Juin - 13:21 | |
| on attends la photo fofie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Dim 13 Juin - 11:39 | |
| comme promis, photos toutes fraîches d'hier.....je sais...je sais...c'est.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin voilà quoi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Photos de grossesse Dim 13 Juin - 20:02 | |
| Joli bidon chère madame!!!
Gros bisous fofie | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Dim 13 Juin - 21:46 | |
| ouais franchement fofie c hallucinant !!!! serieux c fou comme il prend en volume quoi !!!!! et me semble que avant la grossesse tu n'etait pas une personne forte au contraire !! franchement tu le portes a merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Dim 13 Juin - 21:50 | |
| comme promis aussi, les photos date du debut de mois le 2 juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dire qu'on a que 3 semaines d'ecarts fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Lun 14 Juin - 9:20 | |
| et oui!! j'ai un gros bid!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui cakou, on pourrait penser que ce n'est pas 3 semaines d'écart que l'on a mais plutôt 3 mois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et non, normalement je ne suis pas forte...je mesure 1m74 et ces derniers temps mon poids variait entre 62 et 64 kg, je suis juste correct!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là mon bid à prit du volume à grande vitesse, il faut dire que j'ai pris environ 6 kg!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je suis encore loin des 20 à 25 kg prit habituellement pour chaque grossesse....j'ai encore 5 mois pour rattraper tout ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin...heu...un peu moins ça m'irait bien quand même!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Lun 14 Juin - 11:38 | |
| toujours aussi magnifique ton bidou Fofie !!! j adore .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Lun 14 Juin - 11:40 | |
| cakou, il est trop rigolo ton bidon en pointe! pr ta 1ere grossesse c etait pareil??? tres joli!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Photos de grossesse Lun 14 Juin - 15:00 | |
| il faudrait que je verifie lol je sais plus trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et justement le pantalon blanc en lin de chez h&m que je te parle sur l'autre post bah c celui que je porte la sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez a toi maintenant dia !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de grossesse | |
| |
|
| |
| Photos de grossesse | |
|