Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_lcap*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_voting_bar*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
*** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *** Photo de nos tests ***

Aller en bas 
+7
la fée clochette
dia1980
melpiche
XX0909
melameli
Fofie69
cakou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:58

C'est génial ma nini!
Toutes mes félicitations!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:01

Merci Mel, mais je viens de voir que ta temp avait baissée un peu aujourd'hui et petites pertes rosées.......peut etre nidation......sinon signe d'arrivée de reds......les deux st possibles!!!! je te souhaite biensur que ce soit +++ mel de tout coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:03

Merci nini ma c'est fichu pour ce cycle, e sont sont bien mes rrrr qui ont débarqué!
Je le savais...a+
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:14

rhoooooo Mél......je peux juste te dire que ton tour viendra
grosse pensée pr toi ma copine je te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bcp bcp bcp!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:44

Felicitation melameli genialllllll et une de +
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:35

alors ce taux NIni????
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:43

Alors aujourd'hui à 13 DPO
taux : 146 mIU/ml

tu en penses quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:14

felicitation mel je ss trop contente pour toi la cigogne de cakou a trouver ta maison lol jespere kel oblira pa la mienne lol trop contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:20

Merci Nouchka, mais t'inkiet, elle a pas intérêt en en oublier une de vous cette fichue cigogne sinon elle aura à faire à moi!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ton traitement est fini je crois dc maintenant tu patientes 15 jrs que les reds ne deboulent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:33

Nini je trouve que ton taux est bien!!
le mien etait a 68 a DPO 14!
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

Oui il est normal je crois bien......je vais peut etre en refaire une dans une semaine pour voir si évolution ok.....en attendant rdv gygy!
et toi tu n'avais pas parlé d'en refaire une aussi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:51

rhooo super ton annonce jsuis super contente ke vous soiyez si heureux tout les 2 !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca ma fait sourire en te lisant kan tu dit ke tu t jetée sur ton homme car c exactement cke g fait kan je lui ai tendue le test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super pour ton taux aussi !! moi gt a 108 vers 14 dpo je pense, donc il est plutot pas mal !!! moi je retourne en faire une samedi donc apres 2 semaines pour voir 'evolution !!
vivement ton rdv maintennt !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:55

oui cette journée du 31 Mars 2010 restera dans nos souvenirs pour tres longtps........oui moi aussi vais surement refaire une pds jeudi prochain pour voir si évolution normale mais sans ordonnance.......c juste pr me rassurer je vais pas creuser le trou de la sécu pour ma petite personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! quoique...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon et toi tu gaze tjs autant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles ma cakou!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:09

hihi bien joué ton jeu de mot ma nini j'adooooooore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca va mieux merciii jdoit avoir une angine la jte dit pas la gorge en feu le nez ki coule, enfin j'enchaine en ce moment !!! est ce du a la grossesse jsuis plus fragile ??? mais vivement ke ca cesse !!!!!!!
sinon oui ca gaz je pete le forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normale jsuis en week end trop cool !!! en plus on va ramasser les premiers oeufs de paques pour ma princesse donc jsuis bien cntente hihiiii (on se demande qui de nous 2 en mangera le plus mais chuttttt) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:13

melameli a écrit:
Merci Nouchka, mais t'inkiet, elle a pas intérêt en en oublier une de vous cette fichue cigogne sinon elle aura à faire à moi!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ton traitement est fini je crois dc maintenant tu patientes 15 jrs que les reds ne deboulent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



oui mel je ss en attente mais la sa fai ke 4jours dc... oui elle a interet la cigogne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:31

coucou les filles,
voila je vous met la photo de mon test, c'est un peu flou mais on voit quand même et prise de sang soit cet après midi ou demain Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:39

SUPER!!! félicitation Ysa!!! j'espère qu'avec ce magnifique ++++ tu auras relancé la machine des ++++!
gros bisous et profite à fond


gros bisous à vous toutes j'espère que vous allez toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:50

super Ysa, mais si on voit bien!!
salut jenny...comment va?
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:37

ah super ton test ysa, c clair qu'on voit bien je trouve aussi ! ca donne toujours des frissons de voir ce beau "enceinte", et comme dit jenny j'espere que tu as relancé la machine !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:20

Merci Jenny :)
je sais pas si gygy verra grand chose si il me fait une écho mercredi prochain mais j'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:44

ça va, ça va fofie, merci de demander. je suis à j18 de mon 22 ième mois d'essai et les douleurs sont présentes depuis déjà 2 jours donc je pense que c'est encore ---!!!
J'ai commencé des séances d'acupuncture pour me detresser et j'ai rendez vous en sept chez le gygy pour essayer de faire avancer les choses car ce sera le 2 ième anniversaire des essais! Nous allons lui demander de passer à la vitesse supérieure...
J'ai étais promue alors les prochains temps je serai b ien occuppé, peux être que ça me permettra de penser à autre chose...
C'est pour ça aussi que mes visites se font plus rares mais je pense bien à vous toutes et j'espère que vos grossesses se passent à merveille!
pour celles qui sont encore dans l'attente, je leur souhaite vite de connaître une fin heureuse!
Gros bisous et prenez soin de vous
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:09

courage jenny, j'espere que la nature fera seule les choses, et si vous avez besoin d'un coup de pouce alors esperons que ca marche de suite
felicitation pour ta promotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:06

Merci cakou! Je me suis renseigné, et ce sera soit une IAC soit une FIV. Mon gygy avait l'air plutôt ouvert à "accéler" les choses lors de mon rdv y'a 4 ou 5 mois alors je pense qu'il le sera toujours en septembre enfin je souhaiterai quand même que ça vienne naturellement mais bon...
bisous
j'espère que tout se passe bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:01

courage jenny, on continue de croiser pour que ca vienne naturellement, tu sais pour ma part, pour ma fille, c quand g été voir gygy a bout de 2 ans presque et demie que la nature a decidé de se produire seule !! comme quoi desfois c phychologique, alors ne perds jamais espoir !!
pis si vous avez besoin d'un coup de pouce, bah c pas la fn du monde au contraire du moment que ca vous offre ce bb tant esperer alors c le principale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il viendra quand meme de votre amour, retiens juste ca !!

ici ca va echo aujourd'hui, on va enfinnnnnnn etre fixer sur le sexe g hate !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:03

a sa y er cool cakou tu nous dira se ke c'est bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





*** Photo de nos tests *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Photo de nos tests ***   *** Photo de nos tests *** - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Photo de nos tests ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Tests et symptômes :: Les test de grossesse-
Sauter vers: