Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_lcap*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_voting_bar*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
*** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *** NOS TROMBINES***

Aller en bas 
+6
melameli
melpiche
x-nouchka-x
lu13
elo7785
cakou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:32

melpiche a écrit:
J'ai réussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente mon chéri!



HOUA!!!!! et quel homme!!!!! très joli garçon!!!!! félicitations ma melpiche!!! normal c un hanballeur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont beau les hanballeur!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:39

voilà mon zhom en pompier le jour de la St Valentin!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au centre sur la photo c'est le plus petit du haut de c 1m76!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha les pimpons!!! on se demande ce qu'ils font là!!!non!!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et sur celle ci il est à droite, mais vous l'aurez reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:50

photos de moi petite!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vec ma jolie maman et ma soeur de 2 ans et 1 jour mon ainée!Je suis dans le landau! je précise! même si on me reconnais bien!! heu...enfin presque!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Encore moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[center]Et là avec mes 2 soeurs!! je suis à droite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et encore moi!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et moi aujourd'hui de dos!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ma cuisine en plein bordel!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voili voulou voilà!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[/center]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:26

Moi à 4 ans...et oui j'étais un peu blonde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:52

rhooooo les filles j'adoreeee ce post!!!!!!!! j'adore regarder les photos........voir les tetes de chacunes........allez encore des photos, pleins pleins de photos les filles.......lachez vous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:13

photo de moi petite a l'école :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:15

rhoooo c petit......zut!!!!!!

C'est rien.....bon j'arete, maintenant j'attends de voir les votres!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:45

une photo de moi en cp!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si vous me retrouvez dites moi!! a vous de jouer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:18

Ma classe de CM2!
A vous de me trouver? Mais où est Melpiche???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

Moi vers l'âge de 2 ans!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tout pour aujourd'hui à vous d'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:46

je t'ai trouvé Mél........enfin je crois......je dirai 1er rang et 4eme en partant de la gauche.
Et Fofie, je pense t'avoir trouvé aussi.......je dirai 1er rang et 2eme en partant de la gauche.

Vous me direz si j'ai vu juste........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'as trouvé!!! c'est bien ça!!!
et pour Melpiche je dis la même chose 1 er rang 4 ème en partant de la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:53

on te reconnait bien Fofie, surtout la forme du visage, les yeux et le sourire......enfin tout quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] melameli!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgrés la différence d'âge!!!!oui on me reconnais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Iliana ma fille a 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:12

tres jolie petite fille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu peux mettre une photo de toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:14

Lili, elle est trop belle ta nénette!!!!! remarque avec une maman comme ça....sans oublié le papa bien sur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est normal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:15

melameli a écrit:
tres jolie petite fille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu peux mettre une photo de toi aussi....

Ha ha!!! tu veux voir lili en photo!!!! Houa elle est trop belle!!! tu vas voir ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas y lili, met une fofo de toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:19

haaaaaaa......je suis impatiente de te découvrir Lili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais quand on voit la fille on se doute que la maman doit etre aussi jolie......
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:58

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:59

voila mon homme et moi quand on joue aux beaux gosses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:53

grrr et re grrrr j'arrive pas a mettre les photos mon serving ne fonctionne

y'a t'il un autre moyen pour mettres les photos


ou sinon est ce que je peut les envoyer a l'une d'entre vous via le mail et qu'elle les mettent sur le forum ensuite merci
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:55

coucou elo! tu veux les envoyer sur quel adresse mail?
ha dur dur l'informatique!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:58

sinon je te t'explique : tu clique sur le 6ème petit sigle, tu cherches la photo, tu fais envoyer, tu copies le 2ème lien, tu reclique sur le 6ème petit sigle pour retourner dans ton message, et là tu colles....dis moi si....
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:08

oui oui je connais comment faire c comme ca que je fait mais ca marche ca me mette internet qui trouve po le site


et la je vien d'aller direct sur serving et pareil sa marche po



je peu les envoyer sur l'adresse mail de l'une d'entre vous et vu que vous votre serving fonctionne les remettre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** NOS TROMBINES*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** NOS TROMBINES***   *** NOS TROMBINES*** - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** NOS TROMBINES***
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: Présentation des essayeuses-
Sauter vers: