Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:30

punaise ca serait le plus beau des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!
sillteplé pere noel!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:32

Coucou!

LA fée, je crois que tu m'as refiler ton rhume, punaise j'en tient un bonne pale
Oui ça serait trop cool un +++ pour nous en guise de kdo de noël: allez vieux monsieur apporte nous ce p'tit bout :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma p'tite dia: ct ça va?

Cet aprem j'avais rdv avec l'anesthésiste. Il m'a expliqué comment l'anesthésie allait se passer (c'est une 1ère pour moi)
De^puis tout à l'heure sensation de pics dans l'ovaire droit scratch

Allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:50

super melpiche pr ton ovu en espenrant que ca finisse en +

choupinette peut tu m'expliquer ce que c un follicule car jeudi je doit allez chez le gygy pr controle de follicule
j'espere que tu auras aussi ce ^+ pr bien finir cette fin d'année d'ailleur la féee je te le souhaite bon courage pr l'attente

sinon moi aussi j'ai le rhume enfin mal de crane et mal de gorge et ce week end ns somme allez a la recherche des cadeau de noel une bonne chose de faites ya plus qu'a les embaler

et aujourdhui avec mon homme ns somme allez sur paris pr les marcher de noel et visite quelque monument et les bateau mouche c'etait super mais crevant et frisquet mais tellement bon ca fait 2 ans que je tanne mon homme pour allez a paris il deteste ca mais au final il regrete pas

dia comment ca va et bébé tt roule j'espere

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 10:53

coucou les filles!!

elo super journée!

alors les follicules en fait c'est ce que produit tes ovaires. C'est en fait des oeufs, qui grossissent et quand ils arrivent à maturation, il se détachent de ton ovaire pour se transformer en ovule!!! voilou voilou!!
si tu as d'autres questions, hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:07

Coucou les filles!!J'espere que tout le monde va bien!!
Désolée de vous avoir refilé mon rhume!!Moi ca va mieux lol!

Bonne journée bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:32

oki merci choupinette

cool la fée si ca va mieux moi sa y'est j'ai de la fievre et nez qui coule ...


bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:59

au faite quelqu'un a des nouvelles de cakou elle a du accoucher et doit etre en train de pouponner


Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:53

Salut les filles!

Bonne explication choupi pour les follicules!!
Oui cakou a accouché le 06-12.

Ici le rhume s'intensifie, je passe des nuits de m... et je ne fais que me moucher toute la journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:23

Coucou les filles!!
J'espere que le rhume va mieux Mel et Elo,soignez vous bien!!!
Choupi, Nouchka Dia et chouquette ça va??
Cakou si tu nous lis toutes mes félicitations!!! (Je ne savais pas...)
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:27

coucou les filles!!!
pour moi moral dans les chaussettes...... ma courbe ne remonte tjr pas, donc pas d'ovu ce mois ci je crois........
je comprends pas... on peut avoir un cycle avec des follicules "mures" et pas d'ovu???
ici c'est pour tout le monde! 818150
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:23

slt les filles sa va moi ouai a par ke je me suis choper un truc enfin c mon hom ki me la reffiler g plein de petit bouton ki gratte et ki devienne gros et apres sa fais comme des cloque je c pas commen espliker alors mon hom a ete chez le doc il y a 3semaine et elle ne savai pas trop se ke c t mais c pe etre la galle du cuivre vu ke mon hom est plombier bref je ss deg je pense kil me la refiller bon sa va c pas grave mais c chian sa gratte bref vendredi mon hom va o spermo jespere kil sera bon sinon ben vendredi vacance enfin!!!
voila bisou les filles a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:28

Coucou les filles!!

Choupi courage Wink à mon avis tu as ovulé, si les follicules étaient à maturation...ç'est plus important qu'une courbe non? Bisous!

Nouchka cette chance encore en vacances!!!Vilaine je t'envie! Very Happy

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:12

coucou les filles!!!

ca va??

la fée tu as raison! en + aujourd"hui hausse de temperature!!! et la en + TP bien placés hihi!!!

et toi ca va??

punaise nouchka tj en vacances!!! chanceuse!! même si c po cool ce qu'il t'arrive la!

et les autres topines, koi de neuf???

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:32

Ah ben tu vois Choupi!!On va pas se laisser embeter par une courbe ah mais!! Very Happy Moi ca va, un peu crevée mais bon Wink Niveau cycle je ne sais pas si j'ai ovulé, je n'en suis pas convaincue pas encore mal à la poitrine ni rien donc...rien n'est joué!!TP en perspective Wink

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:38

la fée!!! j'espere une super ovu!!
en tout cas, préscription de TP à volonté pour toi hihi!!!

alors elo ce rdv??

ma ptite melpiche t'en es ou?? je vais voir ta courbe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:54

Salut les minettes! Wink

Allez la fée pleins de calin
Elo: alors ces follicules???
Nouchka: pas cool ce qui t'arrive Crying or Very sad mais veinarde tu es en vacances demain ici c'est pour tout le monde! 130822
Et bien moi je pense être à 8DPO mais rien de sûr Very Happy . On verra bien! De toutes façons je ne sais même pas si nos TP sont bien placés car pour le coup ce cycle ci, je n'ai rien mais alors rien calculé!
Sinon mon opé approche à grand pas, c'est déjà dans 2 semaines et demi pale

Bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:30

coucou les topine

comment allez vs

alors resultat de mon rdv chez le gygy alors il y a un folliculle de 13 mm dc il m'a dit que c t tres bien et que ma muqueuse etait parfaite donc j'ovule bien (mais ca je m'en doutais )

je doit le revoir apres les resultat du spermogramme de mon hommme


mais en tt cas ce soir c calin et les jr qui suit d'ailleur


melpiche c'est vrai ca arrive vite avec les fetes ca va passer encore plus vite ca va tu stresse pas trop

allez les fille je croise les doigt pr le papa noel ns apporte ce qu'il y a de plus cher pr ns en ce moment croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts


bisou
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:33

coucou les topine

comment allez vs

alors resultat de mon rdv chez le gygy alors il y a un folliculle de 13 mm dc il m'a dit que c t tres bien et que ma muqueuse etait parfaite donc j'ovule bien (mais ca je m'en doutais )

je doit le revoir apres les resultat du spermogramme de mon hommme


mais en tt cas ce soir c calin et les jr qui suit d'ailleur


melpiche c'est vrai ca arrive vite avec les fetes ca va passer encore plus vite ca va tu stresse pas trop

allez les fille je croise les doigt pr le papa noel ns apporte ce qu'il y a de plus cher pr ns en ce moment croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts


bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:03

coucou les filles!!

melpiche!! peut etre pas besoin de cette opération!! j'espere que ca sera bon pour toi ce mois ci!!

chez moi douleurs toujours aussi présentes!! grosse augmentation de temp ce matin, mais hier test ovu nég!! donc j'ai du tricher un peu sur ma courbe sinon il m'indiquait ovu hier alors que c'est pas possible!!!
donc me voila a dpo 2 ou 3!! pffff ca va etre long encore d'attendre!!
mais lundi PDS pour voir mon taux de progesterone donc si ovu de bonne qualité!!

et vous ca va??
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:10

Salut à toutes!

qui sait choupi...verdict pour moi dans 5 jours. J'ai de plus en plus mal à l'ovaire droit c'est affreux ici c'est pour tout le monde! 206832
J'espère que ton ovu aura été de bonne qualité et t'apporte un beau +++
je vous le souhaite d'ailleurs à toutes.

Bisous et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:19

Juste un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne journée!!!Gros bisous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:33

slt les filles sa va? juste pour vous dire ke sa y er mon hom a passer son spermo hier mintenen en attente du resulta jespere ke tou sera ok! Sinon ben jai ete o medecin hier alors il c pas trop se ke jai il di ke ce nai pas la galle mai en meme temp pe etre et pour mon gros bouton il suposse a a la teigne ke jorai attraper avec mes chat mais mes chat non rien et en + ils dorment avec mon bo frere et lui na strictement rien bref il ma donner une pomade et si sa passe pas dici 7jours je doi prendre rdv o dermato voila
Mel jespere ke se sera bon pour toi ++++
Choupi je lespere pour toi osi
bisou et bon week
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:09

coucou les filles,

je vous envoie un bon courage pour celles qui sont en DPO
et bonne "attente" pour les spermo de vos hommes ...

Mel, effectivement peut etre pas besoin d operation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elo, pas mal ce ptit folicule de 13mm,
choupi, j espere que ta pds sera bonne lundi
noucka, j espere que la pommade fera son effet !!
la fee, plus malade??
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:17

Coucou Dia, ça va mieux merci Very Happy et toi?

Les filles comment ca va??

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:55

salut les filles!!

ici il a encore neigé!!! Y' en à marreeeeeeeeeeeeeeee
Ma p"tite Dia, nolan te laisse 5 minutes pour venir te connecter!!!
La fée: fini ton rhume? et tu en es où de ton cycle?
Nouchka: ton homme a le résultat de son spermo quand?
Choupi: Alors cette ovu, elle est confirmée??

ici DPO11, tempé tjrs à 37.1, tjrs mal aux ovaires, douleurs aux seins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: