Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:02

coucou les filles,
allez mel on croise les doigts pour que ta T° reste haute et t'apporte un beau +++ pour noël.
la fée choupi nouchka on croise pour vous aussi les filles

pour moi tout va bien, hier mon homme était content il a senti pour la premiere fois BB bouger il était aux anges

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:03

coucou les filles!!

comment ca va??
Ici, plein de neige, c'est la folie!! heureusement la ca s'est arreté mais on est à 30cm!!!

Sinon quoi de neuf pour vous??
Hier j'ai fait mes presques derniers achats de noel!

Sinon pour mon ovu oui je pense confirmée, par contre je pense être a DPO 4 et non DPO 5!!
ma temp n'a jamais été aussi haute!!! en général en debut de DPO ca dépasse pas 36.5,36.6 et la je suis a 36.7!!ce que j'ai en général en fin de cycle!
demain PDS, je pense avoir les résultats mercredi ou jeudi! on verra si ovu de bonne qualité ou non!!

Melpiche j'espere un beau ++++ pour toi, c'est bien parti!! et le fait que tu aies ovulé c'est encourageant!!

nouchka tiens nous au courant sur ce que tu as!

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:47

allez les fille on y croit dans 4 jrs le papa noel arrive alors j'espere qu'il va ns apporter ce ++++++++++++


pr moi je pence que j'ovule aujourdhui j'ai trop mal aux ovaires et je suis nauseeuse

dite moi est ce que vous pensez que de l'acide folique joue sur le caractere car depuis que je prend ce medoc et bin je suis suceptible et par vite au quart de tours et pour rien en +

hier soir une belle dispute sur le choix du menu entre haricot vert et pates super!!!!! du cp hier soir pas de calin j'espere que ca va pas jouer mais je vais me ratrapper se soir


alors vs aussi la neige a fait de nouveau son apparition ... Jadore mais bon je vais finir que j'aurais plus de jr a prendre a force de ne pas allez bosser car pas de bus enfin


bisous les filles je vais me preparer pr le gouter d'anniversaire de ma tite voisine Kimmy qui fete ses 2 ans aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:20

slt les filles sa va? moi ouai alors ben les resutats de mon hom dans 15jours 3semaines c long je trouve mai bon o moin c apres les fetes sinon ben rien de special jai de + en + de bouton je vais devoir prendre rdv o dermato la poisse bref sinon ben elo moi kan javai pri des acide folic je nai jamai eu de sot dhumeur mai bon pe etre ke sur toi sa le fai va savoir
choupi jespere ke c le bon cycle pour toi
ysa tu metone ke ton hom soit heureux c trop cool de pouvoir sentir le bebe
mel je croise les doigts fort pour toi
bisou bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:22

coucou

olalala MEL , comme j espere que ta temp reste haute, je veux que tu sois la prochaine !!!!! I love you I love you I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

elo, euuu no je ne pense pas que l acide folique joue sur le caractere, enfin ca n a pas jouer sur le mien, en meme temps , je demarre tjs au quart de tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la fee, oui ca va bien pour moi ... mon ptit bout ne me laisse pas beaucoup de temps libre mais ca se passe bien ...

Ysa, profite de ses moments,ils sont magique !!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:17

ouiiiiiiiiiiiiii un beau ++++ pour mel!!!
bientot le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:35

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 14134 les filles!

Vous êtes chou mais je pese que c'est mort, ma tempé est en baisse depuis 2 jours.... On verra demain J14....
Choupi: ça psychott dur?? Allez dans 1 semaine le verdict!
Dia: ct vas tu ma poulette?

Et les autres coupines quoi de neuf?

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:38

slt les filles sa va? moi ouai a par ke mes bouton c de pire en pire il fo vraimen ke je prenne rdv o dermato mai ke kan mon cheri sera en vac comme sa on fai 1pierre de coup lol
alors mel ??? jespere vraimen ke tu ora le plus beau cado de noel du monde vite di ns
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:58

Coucou les filles!!

Je passe vite fait vous souhaiter un tres joyeux Noel!!! passez un bon réveillon !!
Plein de bisous, du courage à celles qui bossent aujourd'hui.. Very Happy

Mel j'attends le résultat de ta PDS...

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 499235
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:04

coucou

joyeux noel a toutes !!
que le pere noel vous gate !!!

Mel alors alors????
vite ma belle, trop hate d avoir la confirmation ..... :)

ca va la fée? tu bosses toi aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:33

Coucou Dia, oui je bosse aujourd'hui jusqu'à 16 ou 17h...Vivement ce soir!!!
Et toi ma belle comment ça va? Ton petit bout va bien?

Mel!!!je trépigne d'impatience la!!

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:13

bon reveillon et joyeux noel a toutes

j'espere que le papa noel vous gatera


attention a vous avec la neige et le verglas


gros bisous et profiter de votre famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:04

slt les filles juste pour vous souhaiter un bon reveillon jespere ke le papa noel vous gatera !!!!
Mel alors???

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:27

Mel, alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:36

slt les filles et joyeux noel la je vous ecri en direct de mon ordi portable voila le cado de mon hom je ss trop contente avec la hause ki va avec puis apres ma soeur ma offert un collier avec 3mon prenon dessu 2 puis un pendaentif coeur en cristal trop jolie apres jai eu des sous par ma grand mere et je doi attendre le cado de ma mere voila g ete gater et vs alors?
Mel je te re di FELICITATION le plus beau cado du monde profite bien
gros bisou a +
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 10:45

bon bientot il faudra cloturer ce post et ouvrir "un ++++ pour 2011!!"
y'a juste encore pour moi un peu être mini tout petit espoir de ++++ en 2010, mercredi, quand j'aurais mes rrr, on boucle et on crée le 2011 ok !!?

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:24

esperons choupinette un dexieme cadeau serai magnifique


pr moi c'est mardi 4 janvier le resultat mais j'y crois pas du tt

Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:32

allez elo, tu nous ouvrira le bal des ++++ de 2011!!
tu fais pas de courbe ce mois ci?
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:15

slt les filles sa va?vmoi ouai jai fai la super grasse mat ce matin juska 14h30 truc de fou lol
bonne idee choupi jy penser osi jespere ke tu cloturera celui ci aller il fo y croire!!!!
elo pareil!!!
moi en principe ovu va venir dici 10jours a peu pret...
aller bisou les filles a + bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:39

halala j'aimerai tellement le cloturer en beauté ce post mais je sais pas pourquoi malgré ma courbe je n'y crois pas du tout!
en fait je sais pas, j'ai l'impression que le ++++ ne va pas arriver avant un bon moment...
mais bon tampis, ca sera pour 2011... peut être

quelle veinarde pour la grasse mat!
moi déjà obligée de me lever à 6h et en + depuis toute la semaine j'ai des insomnies, je me reveille vers 4h30 et me rendors qu'après 5h!! la galère!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:51

et ben choupi clair pas de chance commen sa se fais c insomnie? moi jai eu sa vendredi et samedi impossible de dormir mais la jai ratraper lol. je comprend se ke tu resen moi osi je pense ke c pas pour tou de suite le ++++, mais il fo positiver et bon pe etre ke 2011 va nous porter chance enfin je lespere vraiment pour toutes les essayeuse . je la trouve pas si mal ta courbe tu es a 12dpo et bien o dessu du trait rouge fo ke sa reste comme sa aller courage.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:06

oui je vais essayer de rester :'zen': mais pas évident!
et je verrais bien déjà demain à 13dpo ce que donne ma courbe!
et si pas de rrr mercredi, je teste le matin! je verrais déjà deman soir en fonction de comment est mon col!
mais je pense que je vais economiser mes sous mdr!!

je sais pas pourquoi ces insomnies, mais la cette nuit ca a été j'ai reussi a dormir, mais zom s'est levé à 3h30 poste du matin mais je me suis rendormie de suite, ce qui me fait une nuit "normale" mais aujourd'hui depuis toute l'aprem je suis CREVEE je pourrais dormir la tête sur le bureau je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:54

a ok choupi mais di moi c koi lhistoire du col????
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:43

en fait nouchka, il s'agit d'analyser l'etat de ton col tout au long du cycle.
Va voir sur la partie "premier bébé", il y a un post qui explique très bien tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:29

slt les filles sa va? moi super ok merci choupi je vai voir sa
alors commen aller vous ojourdhui?
bisou bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: