Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:20

slt les filles comment va? moi pas super je crois ke jai fais une grosse connerie je vous esplike:
stp ne rigoler pas mm si je c kon en meurt d'envie lol
alors depuis le mois de juin j'avais fais une coloration qui par en 4 ou 6semaine de couleur noir ebene bon et je voulais eclaisir car jen avai marre et en + je trouver ke sa meter du temp a partir bref dc la mon copin ki adore faire les apprendti coiffeur m'achete une coleur blonde fonce mais bien sur comme je lui avai di sa na pas pri sauf les resine ki avai un reflet roux bon je me voi ds la glace j'hurle!!! mais bon en m'attachan les cheveu sa ne se voi pas trop mai bon jete deg normal
dc en allan o supermarche hier jai vu kil y a avai des decoloration et ki enlever le reste de couleur dc bon je la prend mais en sachan o plu profond de moi ke je fesai une grosse betise et en mm tem je prend une couleur blond naturel pour apres. bref hier soir mon copin me fai la decoloration tt le long je lai souller et javai une boule o ventre bref le desse de ma tete vire o blond g t heureuse , mai kan jai du raiser en faite a la fin javai les rasine blond tre tre claire en bizarre je c mm pas si c du blond et ma longueur rousse o debu mai ce matin en me reveillan je ss carotte l'HORREUR!!!
mon copin ke voulai tester le roux sur moi ben c gagner bref
mintenen g peur ke la couleur ke jai prise ne prenne pas
vous avez deconseille , c deja arriver a lune dentre vs? ou es ce ke tt simplemen vs vs connaisez en coiffure?
bref ds tt les cas si je n'arrive pas je foncer mes cheveu encore mai bon...
voila lerci bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:41

coucou nouchka!!
bon promis je rigole pas parce que au lycée j'avais voulu me faire q mèches bleues et ca avait viré au vert gazon... l'horreur!!!!!!!!
le seul conseil que je peux te donner, c'est fonce chez une coiffeuse pour qu'elle te rattrappe tout ca!!
parce que si tu fais encore plusieurs colorations, tu va bousiller tes cheveux!!!
alors que les colorations des coiffeurs sont moins agressives!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:14

a ok o moin je ss pas la seule mai je ve pas aller o coiffeur la honte en + mon hom a acheter hier en meme tem ke la decoloration une colaration blonde naturelle mai bon je suppose ke sa va blondir enfin jen c rien deja il doi me poser cette couleur tt a lheure kan il va rentrer pour manger mai si vraimensa marche ben je ferai un chatin fonce mai sans amoniaque je te di pa la tete ke jai je pense ke je vai prendre une tof en souvenir en mauvais souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:22

ah ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! une photo!! on la veut!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:30

slt choupii sa y er je ss redevnu sortable ma mere a fais des miracle en faite elle ma fai la couleur blond naturelle ke javai acheter en mm temp ke le decolorant et sa atenuer le blond platine du dessu et apres je ss parti acheter un blond cendrer car jai lu ke sa attenuer le roux et la miracle je ss chatin avec des reflet auburn et des meche mai pas partou de paillette blonde franchemen ma couleur est unique et jaime bien heuresement
VIVE MA MAMAN
je vous mai la tof apres la decoloration + apres la couleur blonde +le final
apres decoloration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres teiture blonde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et apres la teiture blond cendree LE FINAL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:39

eh beh dis donc!! ta mère est une magicienne!! très joli le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:26

merci choupi oui jaime osi et en +o moin jorai kan mm eclairsi mes cheveu un tt petit peu et je ne ss plus carotte lol mais merci du compliment alors o faite choupi tu la annoncer komen a ton hom et a ta famille? raconte
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:51

ben mon homme il était avec moi quand j'ai fait le test, pas besoin de me casser la tête!!
et mes parents ben j'ai emballé le test et je leur ai offert en disant que j'avais retrouvé un cadeau sous le sapin!!
ils étaient tout ému!! eh oui ca sera le 1er petit enfant!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:36

slt les filles sa va? vous tarde se soir? voila je voulai juste poster un dernier message sur un ++++ en 2010 ben voila moi je nai pas eu la joie davoir ce ++++ cette année mai des se soir minuit nous passons dans une nouvelle ki je suis mapportera mon ++++ temp desirer ainsi cas vus les essayeuses voila et vive la prochaine annee et que tous nos voeux se realise :'bien': hola
Gros bisou les filles et passer un bon reveillon a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:16

BON REVEILLON A TOUTES MES COUPINES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:03

je vous souahite un merveilleux reveillon de la st sylvestre et un jour de l'an

je vous souhaite plein de bonheur je souhaite a ttes celle comme moi un joli + pr cette nouvelle année

et pr ttes les futures maman une grossesse qui se se passe a merveille et un joli bébé en bonne santé

a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:07

BONNE ANNÉE 2011 A TOUTES

UNE PLUIE DE +++ POUR CELLES QUI L'ATTENDE

DE BELLES GROSSESSES bébé POUR CELLES QUI ONT EU LA JOIE D'AVOIR LEUR +++

ET QUE CELLES QUI ONT DEJA EU LEUR BIBOU EN PROFITENT BIEN DE LES VOIR GRANDIR

BREF, PLEIN DE BONHEUR A TOUTES





ici c'est pour tout le monde! - Page 3 499235
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:16

merci mel


Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:10

bonne année 2011 a vous toutes que le bonheur, l'argent , la santé soit de rigueur
et biensur une pluie de +++ pour toutes les essayeuses!!!
et une bonne grossesse pour les futurs mamans et que du bonheur a vous les mamans et leurs petit miracle
GROS BISOUS A VOUS TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:21

coucou les filles!!

je vous souhaite une tres tres bonne année 2011!! remplie de bonheur, d'amour, de santé et....... remplie de petits bébés!!!!

je souhaite un beau +++ toutes les essayeuses en attente, et une grossesse de rêve a toutes les futures mamans, et un magnifique petit bout à la clé!!

gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:06

coucou les filles,
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 avec de beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour celles qui attendent
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:46

merci pr vos bon voeux en esperent qu'ils se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:37

Bonsoir les filles

bonne année a toutes !
pleins de beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour 2011
et bonne grossesse aux futures !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:27

Slt les filles,


Je vous souhaite une très bonne année 2011 avec pleins de bonheur d'amour d'argent et un BB bien sur.

vous allez bien? Moi sa va et le petit Enzo aussi.

Lundi RDV du pédiatre du 2ème mois.
Aie aie aie, il va avoir 2 vaccins, bichette, sa va etre dur pour lui.

Voilà les photos de mon ptit loup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous




Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:00

coucou les filles
comment va aujourd'hui?
nouchka et cette rentrée??
elo, ca va?
mel, tj pas malade?
et toutes les autres quoi de neuf?
pour moi PDS ce matin, taux de 1050. le 30/12 il etait de 110 donc ca évolue.

bisous les filles bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:37

coucou les filles,

c'est cool choupi tu n'as pas encore de nausées ou autres ? tu vois ton gygy quand ?

pour moi bébé bouge dans tous les sens c'est rigolo et ce matin je suis allé chez le médecin car j'ai mal dans le bas du dos jusque dans le genou et ben le résultat est que j'ai une lombosciatique du coup je suis en arrêt 15 jours et je dois me reposer sinon tout va bien.

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:32

coucou ysa!!
oula, pas cool!! reposes toi bien surtout!
moi non, pas de nausées, le seul symptome que j'ai c'est fatigue et un pti peu mal au ventre!! rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:02

Coucou!

Trop mimi ton loulou céline I love you

ysa: repose toi et j'espère que ça va allez mieux.

Choupi: ça va ma binômette (enfin à qques jours près!)

Elo: grrr pour tes rrrr

ici et bien ça va, un peu plus fatiguée que d'habitude, douleurs aux seins mais sans plus et douleurs bas ventre de temps en temps. Je n'arrive pas à m'empêcher de penser à la fc......
Vivement le 12-01 que j'aille faire mon écho!

bisous les nénéttes
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:15

slt les filles sa va? moi ouai un peu fatiguer de la reprise en + ils arrete pas de gueuler ils nous gonfle bref c les profs lol!!
tro adorable enzo celine tu pe etre fiere!!
cool mel ke le taux augmente!!!
mel tem mieu si pas de nausse pour linstant.
voila a + les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 11:30

coucou les filles!!

c clair trop mimi le ptetit enzo!!

oui ma binomette ca va et toi?? allez, arrete de stresser, tu as déjà fait l'echo ou on voit que tout est la et ou il faut!!
moi ze sais même pas encore si y'a qq1 dans mon bidou!! j'ai hate de voir le petit point lol!!

nouchka reste zen! tu verras le prochaines vacances arriveront vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: