Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:01

Coucou les nénettes Cool

Elo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celine: raconte ce qu'il s'est passé avec la nounou
Ma binôme choupi: ct vas tu?
Ma p'tite dia: cool de te voir ici I love you
Nouchka: Et oui, les exams arrivent. J'espère vivement que tu vas les réussir et que ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrive vite aussi

Sinon ici ça va. je tiens une petite forme: fatiguée, toujours mes douleurs à la fesse. Allez encore 8 séances de kiné!

Je vais mettre la photo de mon bidou dans le post.

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:10

oh oui photoooo mel


noucka tu crois que c'est la nidation je crois que j'ai jamais perdu de sang apres une ovulation

en tout j'espere que ta raison ... mais bon je prefere me dire que c mort et qu'elle vont arriver de peur d'etre une nouvelle fois decu
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:47

ben justement elo si ta jamai eu sa pk pas tu c souvent les cycle ou tou nes pas pareil ke c la oui tu a raison di toi sa o moin tu sera moin decu c se n'est pas le cas et 2 fois plus heureuse si tu lai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:08

coucou les filles!!

allez nouchka, dernière ligne droite pour tes exam!!

ma tite binomette ca fait lgtps que je te voyais plus!! ca va?? ici aussi fatiguée mais ca va!!

elo, moi aussi je le sens bien cette histoire!!!!!!! si toujours rien d'ici fin de semaine, fonce faire un test!!!! nouchka a raison, les pertes de sang peuvent être dues a la nidation!! tu as fait un courbe?? mets la en lien!!!

bisous a toutes les filles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:34

Coucou

Je suis d'accord avec les filles élo, moi aussi j'avais eu quelques pertes de sang et le cycle s'est fini par un ++++ alors je croise pour toi!

Allez nounouche, c'est bientôt fini, encore un peu de courage.

Problèmes nounou...tu me fais peur...nous en avons choisis une pour petit bout...racontes nous vite.

Gros bisous à toutes et mel et choupi pensez à vous reposer.

Ici, dernière visite gygy hier, bb pèse 2.8 kg donc poids estimé à la naissance si terme: entre 3.2 et 3.4 kg.
Le col s'est raccourcit, la tension est bonne et plus 12 sur la balance...
Si les histoires de lune fonctionne, c'est le dernier jour pour accoucher sinon la prochaine, c'est pour le 3 mai donc post terme, lol.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:43

Tjrs rien mai j'ai comme l'impression quelle vt arriver d'ici demain et après demain. Et sinon j'ai regarder mes cycle dpuis les début d'essai et en avril 2010 j'avais eu 4 jours de retard dc j pense que cenmois ça fera pareil car j'ai aucune douleur a par mal comme une arriver des rrr.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:29

bon ma tite elo on va croiser fort pour toi jusqu'a la fin de semaine!!!!

dites les mamans ou futures, en vous entendant parler de lune ca me fait penser, est ce que selon le calendrier lunaire, en fonction de la date de conception, le sexe de l'enfant s'est revelé exact???
ca nous aidera a patienter avec melpiche jusqu'a notre fameuse echo de revelation!! mdr!!

voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand la lune est montante ou noire = fille
quand la lune est descendante ou pleine ou blanche = garcon

moi ca me dit une fille car date de conception 15/12/2010 la lune etait montante
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:20

coucou,

Je sais pas trop choupi, la lune le jour de la conception est sur ton calendrier lunaire, pas pleine mais je ne serai pas dire si c'est montant ou descendant. Conception le 1/08/2010 et c'est un petit mec.

Bonne journée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:14

coucou les filles,

en faite, pas de probleme avec une nounou mais pas de nounou du tout !! mon ami et moi sommes en pleine mutation mais nous ne saurons pas le resultat avant debut juillet donc en attendant je ne peux l inscrire nulle part !!! je reprends en aout .... donc panique a bord ......

elo, elo .... croise les doigts ........

Choupi pour les lunes ???? alors la j en sais rien du tout lol

Mel, repose toi et repose ta ptite fesse I love you

nouchka, bonne revision

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:05

slt les filles sa va? moi trankil en + il y a un super beau temp avec 27° dehors sa c les vacances lol
sinon koi de beau ? moi rien de special me tarde les vac de paques!!!
voila sinon elo croise les doigts
dia merde pour la nounou clair
mel repose toi bien
bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:14

Tjr rien les filles .... Avec ce beau temps j'espere que vs profiter bien
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:44

je commence avoir mal aux sein et des perte blanche c mauvais signe ca pfffff
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:35

Tu sais elo je ne veux te faire de faux espoirs mais moi aussi mal aux seins et douleurs de rrrr et mon +++ était là.
Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:05

Oui mais les perte blanche c signe de rrr non?? J'aimerais tellement que ce soit mon dernier cycle
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 9:22

slt les filles,

choupi pour savoir le sexe de ton bébé donne moi ton prénom et celui de monsieur.
les lunes sa marche pour BB2 enfin pour ce que j'en sais (sa c'est ma mère qui sait faire)

Pour la nounou rien de très grave mais un conseil prenez vous y assez tôt car on ma donné 3 pages de nounou pleines et sa été la misère enfin... jai quand même trouvé et elle à lair bien , on s'est vus 3 ou 4 fois.
donc on prends RDV pour signer le contrat et en le remplissant je lui dis : "c'est moi qui ferait à manger pour Enzo" et elle me dit "pas possible", en fait je vais devoir payer comme les autres c'et à dire 3.98€ le repas et 1.05€ le gouter et je trouve ca carrément abuser. il aura 10 mois donc il va pas manger pour autant...
Pour le gouter c'est le paquet de gâteau entier qui coûte 1€, c'est grave de l'arnaque surtout que j'ai regarder Enzo mangera 1 bib + 1 compote à 16h donc 1.05€ c'est un peu cher..
Du coup jvais en avoir pour 700€/mois de nounou
marre

Elo : je croise les doigts , j'y crois à fond pour toi, moi aussi quand y'a eu nidation j'avais eu quelques pertes et pertes blanches sa veu rien dire malheureusement j'en est eu toute ma grossesse. allez courage

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 499235
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 10:25

Et voilà c'est mort perte marron ce matin et trop mal dc c'est pour aujourd'hui encore une fois déçu mais j me doutais que c était pas le bon cycle
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:10

rhooo zut ma tite elo...... Sad

celine alors ben mon prénom c'est... céline (oui oui tres dur a retenir lol) et mon mari s'appelle Anthony!!

En tout cas pour jenny ca fonctionne l'histoire des lunes lol!!

encore 1 semaine pour être fixée!

quoi de neuf pour vous sinon??

bisous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:16

Je suis sincèrement désolée elo...

Allez choupi, plus qu'une semaine et tu seras fixé.

Moi, bah j'attends, bébé n'a pas l'air d'être décidé à arriver avant...

Bonne journée et profitez de ce beau temps.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:57

Elo vraiment dsl pour toi : après tu sais il y a ce qu'on appelle les règles anniversaires : tu as tes regles le jour ou tu devais les avoir mais en fait t'est enceinte, j'éssaye de t'encourager comme je peux bisous

Choupi heu jvoulais dire céline, je pense que ce sera un garçon, sa marche 9 fois sur 10, lol

Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:10

tu me dira , j'espère que jme suis pas trompé choupi
et ta binomette ?? tu connais les prénoms ??
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:42

fais c.......... elo !! vraiment fais c.........

celine , enzo va etre garder combien de jour par semaine ??
tu reprends ton activité a 100%?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:10

comment tu as fait le 'calcul' céline?? moi ca m'interesse tous ces trucs lol!!
ben non je connais que son prénom a elle, pas a son zom...

allez, elo on garde un pti espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:19

ok bon bein la binomette de choupi , dès que tu nous lis, dis nous ton prénom et le préom de ton homme .
choupi : ceci reste un secret, je ne peux dévoiler mes talents, hihi.

Dia : oui je reprends à 100% fin aout. il restera 1 semaine à 4 jours 40h et 1 semaine 5 jours 47h.
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:34

Coucou les filles!

Zut Elo Crying or Very sad Crying or Very sad
Céline: mon prénom c'est Mélanie et Monsieur c'est Mickaël.

Nous ça y est, on a trouvé la nounou. C'est la nounou qui garde mon neveu et elle paraît tip top. Ma sœur en est super contente. Je pense que je vais prendre un 80%. Si je reprends le 1er décembre, je peux avoir mon 80% jusqu'au 31 mai c ça?
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:55

alors finalement tjr pas de regle d'arriver mais tjr quelque perte c je pence que c'est pr cette nuit et si tjr rien je ferai un test mais pas pr savoir si je suis enceinte mais je pence que je bloque mes regle et que a sra une facon de me les declancher

ouah celine tu paye cher de nounou en tt cas elle abuse pr les repas elle prend cher ma voisine elle paye 3 euros par jr pr repas et 2 euros pr l'entretien

c'est quand meme moins chere en creche je trouve ... mais bon ya pas bcp de place



cool choupinette bientot le sexe tu as des preference ...

melpiche c'est bien pour ton 80 pour cent moi aussi quand la nature ce decideras je pendrai un tp par sem pr mon futur gosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: