Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+10
XX0909
beansou
Fofie69
mélimélo
x-nouchka-x
cakou
melpiche
melameli
dia1980
elo7785
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:12

Coucou les poulettes vous allez bien?
Mon rhume ne s'arrange pas, il se déplace des sinus à la gorge,de la gorge aux bronches....Ahh c'est vicieux!!! lol!
Du coup là je n'ai envie de rien ..sauf de dormir!!Vivement que ça se termine!!!Et pourtant je me soigne!!

Et vous comment ça va aujourd''hui?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:46

coucou les filles!!

la fée soigne toi bien!!

eh oui moi je commence les pikpik!! c'est a dire ce soir et demain injections de puregon et apres selon gygy injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovu!!
j'espere que ca va marcher et que je fais pas tout ca pour rien!!
demain matin PDS+ rdv gygy pour voir tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:23

Merci Choupi et bon courage à toi!!!On croise les doigts pour toi!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:14

coucou les filles,

la fée soigne bien ce vilain rhume !!
bon courage choupi pour tes piqures ...

Mel tu vas bien

et enfin JOYEUX ANNIVERSAIRE PUCE !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:35

coucou les filles,
Joyeux anniversaire choupi profite bien de ta journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:43

Coucou!!

Alors tout d'abord un tres joyeux nannif à Choupi!!! Tout plein de bonheur et des gros bisous!!! hola ici c'est pour tout le monde! - Page 40 929245

Dia, comment vas tu? Ca se passe bien avec ton bout de chou? Peut etre une petite photo si tu as le temps?
Sophie ça va ? Tu traines toujours dans le coin? bisous

Les essayeuses comment ça va ce matin??

Pour ma part ça roule ici c'est pour tout le monde! - Page 40 195481 euh enfin on fait aller Very Happy

Bises à tout le monde et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:14

coucou!!

merci merci pour vos messages!!
ca y est j'ai 1/4 de siecle!! lol!!

sinon de bonne news pour mon anniv!! ma journée se passe a merveille:
1- mon chef me convoque pour m'annoncer qu'il m'augmente et que je vais avoir une prime!! super!!!
2- rdv gygy, 2 beaux follicules de 15 et 17mm!! j'y retourne samedi matin et normalement samedi soir, déclenchement!! donc week end TP!! chouette!!!

alors voilou!! j'ai hate d'être a ce soir pour un pti repas en famille!!

et vous les filles ca va??

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MA CHOUPI I love you I love you

C'est clair que de bonnes nouvelles pour toi auj!!!

La fée: tjrs ce rhume????
Dia: beh moi ça va pas trop mal Wink Et toi, tout va bien avec Nolan?

Bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:29

Coucou les filles!!!

Wouaou ça caille aujourd'hui!!!C'est un temps à rester au lit au chaud ça !! lol!

Choupi que de bonnes news!!Je suis contente pour toi!
Mel ça va bien? Tu en es ou toi t'as ovulé tu crois?

Dia, Cakou, Nouchka vous etes ou??

Bisous et bonne journée!!

Ps mon rhume est toujours la ouin
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:26

salut les filles,

olalala Choupi, que du bon pour toi !!
profite bien du week end et bon TP Wink !

la fee, encore ce rhume ! bon courage !!

Mel, ca va avec Nolan mais je ne pensais pas qu un si petit etre pouvait demander autant de temps Wink ! je mettrais une ptite photo des que je peux!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:41

slt les filles sa va, deja bon annif en retour choupi dsl je n'ai pas pu venir hier te le dire car je nai pas internet chez ma mere
le fee jespere ke sa va mieux!!
ben moi rien sa y er en xeek cet aprem g la reunion paren prof pour savoir se ke lon va faire lanne prochaine mais moi jy fais avec des copine ma mere ne peut pas se liberer bref et sa y er mon hom a pris rdv pour le spermo c vendredi prochain a 7h30 voila une bonne chose de faite maintenen je vais pouvoir prendre rdv o gygy et mon affaire va pouvoir avancer voila
bisou et bonne journee a+
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:22

Coucou les filles!!!

Vous allez bien?
Moi je m'interroge (ça y est ça commence confused Very Happy ), je suis à j22, je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas pour l'instant...et ce matin, traces roses??Bizarre bizarre...
Je n'ai pas fait de courbe et heureusement parce qu'avec la fievre que j'ai eu ça ne m'aurait pas beaucoup aidée...bref vous en pensez quoi?
Bisous !!Et bonne journée/week end!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fée, bon psychotage et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MEGA NOUVELLE: Je crois bien avoir O.V.U.L.E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ère fois depuis des mois et cela sans ttt ici c'est pour tout le monde! - Page 40 996889
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:33

coucou les filles ca va??

merci nouchka!!
la fée, ben si tu sais pas ou tu en es, patience, psychottage et croise les doigts

melpiche trop trop bonne nouvelle ca!!! trop cool!! en + on se suit sur ce cycle alors!!!
moi ovu la nuit derniere normalement je suis à DPO1!!
allez, un beau ++++ groupé!! hihi!!

sinon moi rdv gygy samedi, trop de follicules on a pas pu déclencher! 1 de 22mm, 2 de 17mm et 1 de 15mm !!!
alors il m'a dit qu'on va laisser faire la nature, logiquement si celui de 22 eclo, les 3 autres ne seront plus fécondables.
et selon ma courbe :enovu: cette nuit!! et ma PDS etait tres bonne!! (beta oestradiol, progesterone...)
me voila en DPO!! y'a plus qu'a patienter maintenant et à :croisedoigts:

et vous comment va les poulettes?? :bisou:

Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:25

Coucou les filles!!Ca va bien?
Melpiche quelle nouvelle!!C'est super!!

Allez les poulettes un ++++ groupé on y croit!!!
Plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:16

je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort les doigts pour vous les filles!!
allez ca serait un beau cadeau de noel !!

je vous le souhaite de tout coeur
bizz

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!
» ici on parle de tout!!!
» ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
» Lien pour créer sa courbe de température
» Liste des organismes autorisés pour l'adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: