Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+10
XX0909
beansou
Fofie69
mélimélo
x-nouchka-x
cakou
melpiche
melameli
dia1980
elo7785
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:09

merci les filles!!!

nouchka moi je trouve ta courbe super au contraire!!!une baisse c ptet nidation!!!
ben je sais pas si essai ou pas, rdv jeudi chez gygy et si jamais mes follicules trop gros se sont transformés en kystes, je dois suspendre les essais tant que j'aurais ces kystes.

lafee quelle chance!!! nous c le pole nord ici!! mdr!! vivement fin mai que je vienne passer qq jours dans ta belle region!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:50

Rha oui le sud c'est bien!!! Cool
Mais ça caille quand même hein!! Very Happy
Tu nous diras pour tes follicules, en espérant que tout aille bien et que tu puisses continuer les essais !!

Pff c'est triste ce mois de novembre, vivement les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:11

re bienvenue a toi choupi


pr moi mon rdv


deja j'avais une de ses boules au ventre dans la salle d'attente

alors on a d'abord discuter sur le pourquoi je venais dc je lui explique que ns sommes en essai bébé depuis juillet 2009 j'ai rallongé de 3 mois


ensuite je lui est dit que c'etait ma premiere fois dc m'a tres vite a l'aise et m'as bien expliquer ce qu'il allait me faire

dc m'as fait un frottis qui forcement etait mon premier lol je sais meme pas trop a quoi ca sert pr vous dire

et m'a fait echo vaginal et pr lui tout va bien meme tres bien

mais a comme meme dit que si grossesse ya a ce stade il pouvait rien voir mais je me fait pas d'illusion j'ai aucun symptome

a prescrit un spermo pr mon homme et pr moi de l'acide folique jusque grossesse au deuxieme mois (vs aussi vs avez ca ?????)

et je doit le revoir si regle au 12 eme jr mais je sais plus si c 12 jr a a partir du 1 er jr des derniere regle ou au dernier jr des regle je pence que c pr voir si j'ovule en tt cas m'a dit que les test d'ovu servait a rien ...


BON BAH FINALEMENT PLUS DE PEUR QUE DE MAL


voila bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:42

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 14134 les poulettes!

Cool Elo si ton rdv gygy s'est bien passer! En ce qui me concerne ça ne m'a jamais dérange!! vaut mieux d'ailleurs vu que j'y vais tous les 4 matins Wink
Oui j'ai déjà pris de l'acide folique, si ma mémoie est bonne c'est pour éviter les risques de malformations et les fc.

Nouchka: comme dis l'autre jour je croise les doigts pour toi!

Choupi: quoi tu reviens Shocked Mais OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on veut bien de toi ma louloute!!! ici c'est pour tout le monde! - Page 39 430195

Et bien moi mon cycle suis son cours sans ttt ni test d'ovu, juste prise de tempé: c'est le cycle non prise de tête avant l'opération.

Bisous mes louloutes et peut être à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:13

re les filles ...
a elo ben c cool si elle ta li a laise moi osi a mon rdv gygy g eu le droi a un froti c t mon 1er je croi ke sa consiste a voir si on a des infection des muceuse enfin des truc ds le genreet oui moi osi j'avais eu de l'acide folique c des vitamine pour ke si bb s'installe aille tou se kil a besoin et ke si bb n'est pas installer pour ke sa lui donne envie sa lui fais un nid plus confartable enfin a se ke mavai di ma gygy apres c pe etre osi comme ta di mel mais mel je croyai ke c t plutot duphaston ki servais a moin faire de FC enfin pe etre ke je me trompe

et elo je pense ke se serai plus 12j en comptant 1jours le 1er jours des regles en principe c tout le temp comme sa . en tout cas c cool aparamen tu doi avoir un gygy super cool .

ki c mel sa va pe etre le bon cycle vu pas de prise de tete ki c en tous cas je lespere pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:11

Salut les filles!

Vous êtes où auj???? Crying or Very sad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MELPICHE!!!!!!!! hola ici c'est pour tout le monde! - Page 39 499235 ici c'est pour tout le monde! - Page 39 477884
anniversaire ici c'est pour tout le monde! - Page 39 9809 ici c'est pour tout le monde! - Page 39 620575

allez, un beau ++++ comme cadeau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:57

Joyeux Nannif Mel!!!!! hola Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:23

bon anniversaire melpicheeeeee protfite de cette journée et que cette année t apporte ce que tu desire le +
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:40

Joyeux anniversaire melpiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

MERCI LES FILLES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:55

BON ANNIVERSAIRE MEL hola ici c'est pour tout le monde! - Page 39 477884
je te souahite que du bonheur bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:23

bon nah c'est repartit pr un cycle mes regle debarque glaire marron

j'en ai marrrrrre la je pleure comme une belle

ca me saoule graveeeeee prkoi ca vient pas


bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:48

Coucou les poulettes!!

Mel tu as passé une bonne journée d'annif? T'as été gatée? Wink

Elo je suis désolée pour toi, je te comprend..allez courage d'ici quelques jours ça ira mieux!! on repart pour un tour, allez tu l'auras ton ++++!!!! bisous

Et sinon ben ca y est il neige!!!! ici c'est pour tout le monde! - Page 39 663896


Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:09

coucou les filles,

je passe quelques minutes vous annoncer que NOLAN est né le 24 novembre ...
tout va bien pour nous

desolée Elo pour tes vilaines !!
courage les filles

a tres vite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:26

Félicitations Dia et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au petit Nolan
j'espère que tout s'est bien passé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:29

a super felicitation dia et bienvenue au petit nolan (tres joli prenom)

j'espere que tt va bien pr votre nouvelle vie a 3


vivement les photo de bébé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:13

Yeah félicitations Dia!!!Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:04

Slt les filles comment va?

alors tous d'abord FELICITATION DIA!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis tres tot ce matin à 1h30 exactement g eu la visite de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
dc c reparti pour un cycle mais o moin je peu commencer ma courbe des le debut voila bisou bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:48

coucou les filles!!
felicitations DIA!!!!
vite vite des photos!!!!

dsl pour vous elo et nouchka....

bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:34

félicitations à dia! et bienvenu à Nolan!!!!
bisous à vous toutes les poulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:18

Coucou les filles comment ça va? Vous avez passé un bon week end?
Moi ça y est j'ai fait mon sapin Very Happy !! Et sinon ...j'ai la crève pour changer!!!Mal de gorge de tete et fievre...j'ai passé une super nuit youpi!! Je reve que d'un truc aller me recoucher!!!
Bisous les poulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 12:42

salut les filles!!

Coucou chouquette!! dur dur ta courbe, attends de voir la suite, la date ovu est peut etre pas bonne??!
rholala lafée, reposes toi et soigne nous tout ca!!! bon rétablissement!!!
moi j'ai passé un week end... crevant!!! lol!
on a fêté les 30 ans de mon chéri (né le meme jour que melpiche hihi) et je lui avait organisé 1 fête surprise avec famille amis, etc.. ds 1 salle!! alors dur dur l'organisation pour qu'il découvre rien!
on a fait la fiesta toute la nuit et dimanche j'ai du laver toute la salle avec seulement 2h de dodo!!
je me remet toujours pas mdr!!!
Pour mon sapin moi je le fais dimanche!! j'espere juste que mon petit Falko me le renversera pas!! mais j'ai prévu le coup! cette année, que des boules en plastique comme ca, pas de casse!! mdr!
sinon coté essais, demain je commence les pik pik de puregon et jeudi rdv gygy pour voir ce que ca donne!

et vous?? quoi de neuf??

gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:36

slt les filles comment va ? moi sa va fatiguer de la reprise du lycee lol il von nous tuer
sinon ben rien de special pour moi et vs?
Alors choupi tu commence les pikpik ? c'est a dire ?
bisou a demin bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:18

Salut mes coupines!

La fée: soigne bien ce vilain rhume!
Nouchka: allez courage, les vacances arrivent à grands pas veinarde!
Chouquette: effectivement ta courbé n'est pas facile à interpréter. Tu as de cycles de combien de jours? Et même question que choupi, tu as détecté ton ovu par des testes ou juste par le logiciel??
Fofie: comment vas tu? Et ton loulou?
Ma choupi: j'me souvenais plus que tu passait au pik pik. Courage ma belle! Moi le sapin va être en hauteur cette année car avec ma terreur à quatre pattes, je ne lui donne pas cher de sa peau au sapin!!!!
Ton chéri était content de son anniv' surprise? que veux tu les personnes nées le 2/12 sont des gens comment dire.....presque PARFAIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon ici et bien après la neige, place à la pluie et au verglas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Dites c'est quand l'été????
Côté cycle, beh toujours rien (même si le logiciel détecte une ovu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Du coup on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans se prendre la tête!!!


Bisous les poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!
» ici on parle de tout!!!
» ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
» Lien pour créer sa courbe de température
» Liste des organismes autorisés pour l'adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: