Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+10
XX0909
beansou
Fofie69
mélimélo
x-nouchka-x
cakou
melpiche
melameli
dia1980
elo7785
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:21

slt les filles sa va? moi oue sa y er le soleil est revenue je vais en profiter mais je ss de jai tjr le dos ki pele sa fait trop moche lol et hier jai eu mal o ventre es un signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucune idee je verai bie bisou et bon week
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:56

hola BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET LES FUTURES MAMANS hola
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:46

slt les filles sa va? moi oue koi de beau? oui ta raison mel bonne fete a tt les mamans et les futurs maman vivement ke cet fete soit pour ns osi et mel?!!! ben bon dimanche bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:03

coucou les filles
j'espere ke vous avez passer un bon week end, ici ca été la course, vendredi g passer le concours pour rentrer au pole emploi en cdi, ct pas prevu mais au final ca c plutot bien passé, bon maintenant faut voir on était juste 2000 pour 150 places... donc meme si g reussi faut-il encore etre choisi maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier on est sorti toute la journée !! et aujourdhui pour la fete des mamans, mon homme ma laissé dormir lol, donc levée a 12h, pis on c regarder un film cette aprem, et la on va se faire un mcdo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne fete aux deja maman, aux futurs mamans et a vos mamans !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma tite mel c clair ke ton futur toutou est crooo mimi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'envoi toutes mes pensées pour tn rdv demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
top la nouchka moi aussi g des bébés chats k commence a marcher ilssont nés le 1 mai et toi ?
alors ma dia ton week end avec tes parents ? j'espere ke tu as bien profiter !!!

gross bisous a tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:05

Salut les filles!!

Vous avez passé un bon week end?

Ca y est le week end se termine et pas de jour férié cette semaine!!! ici c'est pour tout le monde! - Page 21 605676

Pour moi c'est rdv gygy demain à 12h: j'espère qu'il va dire que le spermo de zhom est "bon" et qu'il me prescrive qqch pour me faire ovuler!
Je vous tiendrais au jus demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:06

C'est cool ça cakou ton concours: tu as les résultats qd??
Merci pour tes pensées pour mon rdv de demain t'es trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:12

tu as trop prit l'habitude des jour feriés et des semaines courtes mel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ont dit courant juin et jusqu'a fin juillet !! dnc ya de koi attendre et patienter la lol !!
c normale ma tite mel, je penserai fort a toi alors a 12h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere aussi kil te dira ke le spermo est bon et surtout vous aidés une bonne fois pour toute a avoir ce beau bébé ki vous fait tant rever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:17

Beh oui j'ai bien aimé le mois de mai !!!!

Dites les filles ça sera génial que vous remettiez des photos de vos bidous pour voir l'évolution. enceinte
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 11:48

coucou les filles!!
me voila rentrée de vancances!! pfiou ca m'a fait un bien fou!!
alors comment allez vous??
je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages, alors racontez moi , faites moi un résumé, quoi de neuf pour vous??
c'etait dur de pas vous lire pendant + d'une semaine!!

gros bisous a vous toutes!!!
et melpiche, plein de bonnes ondes pour ton rdv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:57

slt les filles sa va? moi super je ss en stage juskau 25juin sa va trankil ils sont cool ben cakou moi mes chaton sont ne le 2 mai 1 jour apres toi bon je vous faite a toute de gros bisou bonne journee a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:57

coucou les filles,

alors Mel ton rdv gygy???
ca a donné quoi???
je serais la ce soir que tu puisses m expliquer!!!

pour moi, bon week end avec papa , maman.....
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:38

coucou les filles,
alors mel ?!!!! on t'attends ma belle, j'espere ke ca a été, g bien pensé a toi, grosb isous moi je serais pas la ce soir, on mange chez mon bofrere, mais demain je viendrais lire les nouvelles
bon retour chez toi choupinette !!! c cool les vacances mais dur la reprise alors courage
ma dia comment tu vas ? courage pour demain la reprise de la semane aussi, pleins de gros bisous j'espere kon aura vite l'occasion de discuter

promis ma tite mel, ce week end je mettrais kelke photos de mon bidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:39

ah cool nouchka !!! tu en a combien toi ? tu les prendras en photos aussi kon les compare lol, tu les garde combien de temps toi ? tu sais a qui les odnner apres ?
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:07

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 315134 les nénettes!

Choupi le retour: j'espère que tu as bien profité des tes vacances!
Dia, Cakou, nouchka et les autres la forme?

Bilan du rdv gygy:
1) Spermo zhom: Bon => ouf!! hola
2) Echo de mes ovaires car douleur: très bien pas de kystes => re ouf!
mes rrr ne devraient pas tarder à arriver: dépêchez vous les vilaines mdr
Je dois faire un bilan hormonal à j4/j5 du cycle qui va arriver et il m'a fait une ordonnance pour cloclo à débuter à mon cycle de juillet + écho en milieu de cycle sous cloclo pour voir comment ça réagit - Cloclo pour 3 cycles 1 cp du j3 au j7 de mes cycles!
Voilà donc rdv positif c cool, je suis contente Very Happy Very Happy

je passe vite fait ce soir car demain c'est l'anniv de zhom et j'ai du monde demain soir pour l'apéro et je dois préparer des p'tits encas!!!
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:29

super Mel, rdv super positif
donc plus de raison de stresser !! et tu vas nous faire un beau + !!!!!
tu dois etre rassurée ...
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:21

bon ben Mel je crois que tu es deja en train de preparer tes encas !!!
on ne se parlera pas ce soir ...

alors bonne preparation,
bon anniversaire a ton homme!!!!!

bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:41

Dsl Dia! Merci pour zhom


Je viens de terminer de faire un cake champignons bacon miam miam!!!
Et demain soir mini pizza, roulé jambon-boursin, petits croissants moutarde-lamelle de jambon!!!!!

Bisous et à mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:56

whaaaa ils vont etre gaté tes invités
dommage que j habite loin car ca donne faim ....
hihihi
bon je vais me coucher
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:46

slt les filles sa va? moi super le stage se passe bien oui cakou je les prendrai en photo on pourra comparer mais les mien sont plus beau lol g 4filles et 3gars 2noirs 1blanc preske siamois un noir et blanc poil long et 1pareil mais poil moin long et une ptit tigre tt mimi je te lai mettrai ce week sur le truc lol trop cool mel ton rdv ke du bon!!!! moi je ss en principe a j23 ojourdhui g un peti pei mal o ventre mais san + on vera bien bon je vs souhaite une bonne journee bisou a demin
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:37

bon anniversaire a ton homme Mel !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:19

slt les filles sa va moi super un peu fatiguer o stage il me tue lol sinon koi de beau les filles, moi rien de speciale pas de symptome a l'horizon me tarde juste le week come vs je suppose!! a c lannif a ton hom mel ben tu lui souhaitera je vs fait de gros bisou a demin
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:09

coucou les filles!!!!
comment ca va aujourd'hui?
Alors pour moi J28 DPO?? mais aucun symptomes donc je n'y crois pas du tout, vivement les rrr pour recommencer un zoli cycle!!!

Nouchka tu en est a J combien?

Bisous a vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:47

chou je ss a j23 ojourdhui moi nn plu pas de symptomes on vera bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:20

Coucou les filles!

Moi aussi J28!!! j3 après arrêt dudu donc j'attends mes rrrr au maxi pour dans 10 jrs!

Le beau temps est revenu c'est trop bien Cool

Bizzzzzzzzzzzz et certainement à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:42

coucou les filles
rhooo ma tite mel comme jsuis contente pour vous c ke du positif !!! j'espere vivement ke le +++ va suivre derriere la ya pas de raisons !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere ke tu as passé une bonne soirée hier pour l'anniv' de ton homme en tout cas ouais cmme dit dia ca avait l'air d'etre bon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment tu vas ma dia ? alors ton rdv lundi ? tu as mit des news ? j'espere kon va reussir a se capter dans la semaine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cool nouchka tu en as beaucoup toi des bébés !!! moi yen avait que 3 mais un qui est parti donc la en reste 2, un blanc avec des taches tigrés (comme ma chatte en faite !) et un tout tigré super beau !
courage pour la fin de ton cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

choupi jte souhaite un beau +++ aussi et courage pour cette fin de cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais de pas avoir de symptomes ne veut rien dire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fofie, la fée ou etes vous ?? gros bisous


on a du monde a la maison ce soir donc je serais pas de la partie mais je vous embrasse bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!
» ici on parle de tout!!!
» ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
» Lien pour créer sa courbe de température
» Liste des organismes autorisés pour l'adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: