Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! I_voting_barici c'est pour tout le monde! I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+10
XX0909
beansou
Fofie69
mélimélo
x-nouchka-x
cakou
melpiche
melameli
dia1980
elo7785
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:37

felicitation a vous pour tt ces +++++++++++++++ c super il parait que 2010 c une année a bébé

alors croisons les les doigts pr tt celles qui attende ce ++++ dt je fait partis


en tt cas je suis suiper ravis pr vous les futur mamans

moi j'ai espoir mais etant donné que j'ai eté malade et avec de la fievre ma temperature ce matin etait de 37.3 mais bon est ce encore mon rhume ou non ??? on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:10

elo, je te souhaite de l avoir rapidement ton +!
il n y a pas de raison, le fofo porte bonheur, on a une pluie de bonnes nouvelles depuis quelques semaines!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu en es ou dans ton cycle?
tu as de la fievre pour etre a 37.3???
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:18

coucou les filles!!!!!!
bah alors y a personne ds le coin.......
Bon je reviendrai plus tard voir si vous êtes là.......
Grosse journée de boulot encore aujourd'hui!!!!! pfiouuuu chui encore naze!!!!!
Ce week end on va chez nos parents, ça va nous faire du bien, je vais voir mes nièces qui st revenues du ski, elles vt etre toutes bronzées!!!!!!! mais on doit aussi passer les voitures au contrôle samedi, j'espère qu'elles n'ont rien.....je pense pas, mais bon......
J'espère que vous allez toutes bien, je vais de ce pas voir ta courbe Mél.......

Cakou, Dia, comment ca va pour vous......pas trop de douleurs......

pleins de bisouilles a vous mes copines!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:21

Salut nini!

Moi aussi grosse journée de boulot suis crevée!!
Vas voir ma courbe elle continue de monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:23

holalalalala Mél [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est ce qu'elle est belle cette fin de courbe!!!!!! tu n'as pas re testé..........moi je pourrai pas tenir.......il faudrait que je sache.......
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:26

coucou les poulette !!! faut croire ken ce moment on se sens venir mdrrrr
oulalaaaa oui mel kel joulie fin de courbe !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jpense ke j'aurais retester aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:29

Non je n'ai pas retesté et je ne l'ai pas prévu cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:32

allez courage mel, ne perds pas espoir je comprend ke tu es peur de tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atta encore un ti peu si tu le sens mieux comme ca, jtenvoie pleins de bibi en attendant (meme si moi jle sens bien mais chuttttt ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:00

slt les filles sa va? moi super je suis juste a 4 jours de dudu il men reste encore 6 jour a le prendre et apres o vera lol sinon koi de beau pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:28

coucou les filles,

je suis deg, je vous ai loupé hier
pourtant j etais la a vous attendre mais apres le Dr House a gagné et je suis partie le regarder au lit !!

bon rdv vendredi soir car je pars 3 jours en formation alors pas de fofo pour moi!
j espere avoir de bonnes nouvelles en revenant Wink

gros bisous a toutes
et surtout au quator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:07

Bon courage ma tite Dia pour ta formation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui hier soir le club des 4 était emputé d'un membre et pas des moindres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on remet ça qd tu rentre de ta formation, t'en fais pas.......moi suis pas la ce week end dc on risque de se croiser......alors je te fais pleins de bisouille pr patienter jusqu'à dimanche!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:16

coucou les filles !!

salut nouchka gros croisage pour toi ma belle, j'espere ke tu aura une bonne nouvelle a la fin de ton cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou ma dia, c de kan a kan ta formation ? ouiii on c loupé hier soir sniffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super pour ton rdv !!! g hate de savoir !!! bonne rencontre avec ton minipouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon courage pour la formation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou ma nini, alors ta fait une bonne grasse mat' ce matin ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere kon va reussir a se capter cette aprem' !! bisouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:53

coucou les filles !!
félicitations a ma cakou et dia pour ce beau ++++

Je ne suis pas venue depuis un petit moment car tout ne va pas pour moi ...désolée de casser l'ambiance si positive (!! ) j ai fait 2 crises de panique la semaine dernière j ai fini a l hopital ...super sympa !
j ai du arrêter les essais bb a cause d un virus que j ai attrapé et la mauvaise nouvelle : frotti mauvais !!

pour couronner le tout une amie vient de m annoncer sa grossesse ...

j espère pouvoir reprendre les essais bientot !
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:54

Coucou mélimélo!

M....... de m......... quelle poisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:55

oui comme tu dis !!
il faut que je reprenne du poil de la bete car la je me sens m'enfoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:59

oui mélimélo faut reprendre le dessus. je sais c'est facile à dire.
N'hésite pas à passer sur le fofo ou à envoyer un MP si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:02

c est gentil ....:) c est une mauvaise passe rien de res grave je pense .enfin j espère ! j ai envie de pleurer toute la journée j en ai trop marre !!!!! pourtant je suis pas de caractère a me laisser abattre par un échec mais la je t avoue que je sature ! entre mon virus et le frtti qui est pas bon je me dis que ce bébé n est pas près d etre la !!
Du coup je suis hyper agressive av mon zhome le pauvre il s en prend plein la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:10

bon allez hop au dodo !!
j essairai de repasser dans la semaine !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:12

Bon j'espère tout va s'arranger pour toi mélimélo.
je t'embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:12

mélimélo a écrit:
bon allez hop au dodo !!
j essairai de repasser dans la semaine !!

gros bisous

bonne nuit et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:13

bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:44

Courage mélimélo, je te souhaite très sincèrement que tout aille pour le mieux très vite!!!!

Et tiens nous au courant....ton problème avec le frottis n'est peut-être pas très grave...? juste un ptit truc à soigner peut-être? raconte nous! ça fait du bien de parler parfois!!
Très contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes, courage surtout....reviens vite nous dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,
Heureusement que le soleil est au rendez-vous...Je suis un peu lassée... Tout le monde espère ne pas voir ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrivées et moi je n'attend que çà, pour pouvoir faire mon bilan hormonal et enfin savoir ce que j'ai! En plus je sais que ce mois-ci c'est mort, c'est encore un cycle anovulatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...En fin j'espère que certaines d'entre vous auront encore de bonnes nouvelles à nous annoncer! de beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en perspective!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:52

holàlà beansou!!! pffff décidemment!!!
attends de voir, ta t° est remontée aujourd'hui.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour toi, rien n'est encore perdu pour toi!!! et puis....c'est plutôt bien si tu peux faire un bilan hormonal, au moins tu en sauras un peu plus....!!

je pense à toi courage surtout beansou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:01

rhooolalaaa melimelo je suis triste pour toi ma belle, hesites a venir vider ton sac, ca soulage toujours un ti peu meme si ca fait pas tout...
j'espere ke ces soucis seront bientot et tres vite derriere toi, je t'envoie tout mon soutien et tout pleins de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beansou je croise pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sii les rr arrivent alors j'espere ke ut aura vite un compte rendu de ton bilan hormonal pour etre fixé une bonne fois pour toutes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous a tout le monde !! ce soir je suis en week end !!!!!
et ce soir mon papa vient pour kon lui annonce la bonne nouvelle !! je voulais absolument pas le faire par telephone donc voilouuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne fin de journée a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!
» ici on parle de tout!!!
» ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
» Lien pour créer sa courbe de température
» Liste des organismes autorisés pour l'adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: