Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+10
XX0909
beansou
Fofie69
mélimélo
x-nouchka-x
cakou
melpiche
melameli
dia1980
elo7785
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:38

encore merci cakou jespere ke tu va porter bonheur en disan sa bref on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:55

jte le souhaite !!!!!!!!! allez zen'attitude okiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:10

oui tkt pas je ss trs zen!!!! et toi ma cakou tpu se passe bien raconte un peu ta grossesse bisou a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:05

Coucou les filles!!
je pense me mettre au test d'ovu ce cycle ci. pouvez vous me dire sur quels sites on peut en commander car j'ai vu les prix de ceux vendu en pharmacie et c'est hallucinant!!

Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:44

coucou Mel,

désolée pour hier ,je t ai abandonné lachement mais je suis rentrée du taf a 20h30 et me suis endormie sur le canapé !!!!!

test d ovu tu en trouves sur maman&co et sur le site enceinte.com (il te donne un lien)
c est hyper rapide et pas cher!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:52

melpiche a écrit:
Coucou les filles!!
je pense me mettre au test d'ovu ce cycle ci. pouvez vous me dire sur quels sites on peut en commander car j'ai vu les prix de ceux vendu en pharmacie et c'est hallucinant!!

Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Melpiche
je te donne le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai racheté aussi les 35 pour 16 €
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:16

ah merdouille mel, en te lisant je comprend ke les rr sont arrivés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis deg pour toi..... j'espere ke ce cycle ci sera deja moins long et surtout t'apportera enfin ton +++ tant attendue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mercii nouchka, tout va bien, je ne ressens toujours aucun symptome, ca m'inquiete un ti peu meme si je sais ke c normale, donc en attendant mon rdv du 9 avril jvais refaire une pds samedi matin, histoire de voir l'evolution de mon taux

gros bisous tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:24

coucou ma cakou,

je suis comme toi, pas de signe !! pfff c est chelou !!
mais vaut mieux ca qu etre malade comme Fofie, d ailleurs ca va mieux tes nausées Fofie??
tu dois etre naze ma pauvre !!

allez Mel, on garde le sourire, car on est la !!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:54

Coucou les filles!!

merci Ysa pour le lien, c'est gentil!

C'est pas grave pour mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est comme ça! Mon cycle n'a duré "que" 84 jours comparer à 95 jours le cycle d'avant!!! On pari sur combien de jours pour celui là???
Et vous les futures maman comment ça va auj??
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:57

Coucou Mél!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contente que tu ailles bien.....ton super long week end a t-il bien débuté??
Pour moi j'ai trouvé ma journée de boulot interminable aujourd'hui!!!! le jeudi ont fait journée continue, dc sans pause, de 9h à 16h30.......c'est dur dur, en plus j'ai la dalle, je rentre tjs avec un mal de tête de fou!!!!! grrrrrr*
heureusement mon patron a eu la grande idée de nous mettre une pause d'une heure à partir de fin Avril..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait j'ai commencé un blog, l'adresse et dans ma signature, venez me mettre des tits commentaires les filles!!!!!!je suis pas très douée pour ces trucs là mais je vais me pencher sur le sujet.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:51

Coucou Nini!!

Je viens d'aller faire un p'tit tour sur ton blog: c'est mimi!
Mon "petit" week end a bien débuté merci!!!

Bon courage à celles qui travaillent demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:40

coucou

pour moi la journée commence mal!
pas de train, hé ouai c est ferié ici en alsace et du coup, pas de circulation de train! mais j avais pas prevu ca moi!! du coup,je vais encore arrivée au boulot avec 2h de retard !!! Sad( !!

tu fais quoi de beau Mel ^pendant tes conges?
c etait bien deseperate? du coup, t es pas venue sur le tchat?

a tte
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:31

Les commentaires devraient désormais être possible sans devenir membre.......a voir.......
a celles qui veulent bien essayer pour que je puisse rectifier si marche pas....
merci les filles
bonne journée!!!!!
a ce soir, c'est le week end!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:57

coucou les poulettes !!!
alors nini remise de tes emotions ??!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage pour le boulot, le jeudi ouais ta journée est vraiment po cool vivement ke vous ayez une pause ko meme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhooo ma dia c po de chance ca j'espere ke t bien arrivée au boulot, bientot le week end encore demain matin si jme trompe pas courage, c vri kon va pas se plaindre de pas avoir de symptome lol mais c ko meme inquietant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
top la mel on est en week end toute les 2 hihiiii et jusqu'a lundi ici !! reprise donc mardi pour une semaine de 3 jours trop cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis contente ke tu gardes le moral ca fait plaisir a lire, j'espere ke tu va avoir un cycle plus regulier et surtout un beau ++++ au bout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous a toutes les coupiiines

nini jvais voir ton blog de ce pas !!! deja ta bien choisi ton hebergeur je suis dessus aussi jle trouve simple !! tu verras si ta besoin jpeut t'aider bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:39

Coucou les poulettes!!! (pas en chocolat j'espère car vous allez vous faire manger ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...)

Nini, je me suis inscrite en tant que membre de ton blog et je t'ai laissé un p'tit commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Cakou, c'est cool d'être en week end!! le beau temps n'est pas au rdv aujourd'hui, on devait aller s'occuper du jardin, etc... mais c'est fichu!! On verra demain!!
Dia, c'est vrai que c'est férié aujourd'hui en alsace moselle! Bon courage pour le boulot ma belle!! Et oui c'était trop bien despérate housewives!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:23

effectivement Me, tu as la peche dis donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca fait tres plaisir a voir, cool
continue comme ca!
tu as commandé tes test d ovu??

Nini , ben moi je ne suis pas encore allée voir ton blog mais promis je le fais des que possible ...

ma cakou, profite bien de ton vendredi de repos et de ton grand week end chanceuse !!

Fofie ca va ? tes nausées??
elo, nouchka ,la fee, puce..... comment allez vous les filles??
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:31

Coucou les filles!

Dia c'est gentil de demander des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part je suis a j 7 de ce nouveau cycle et je prends clomid de j 3 a j 8..Je ne poste pas souvent désolée mais je vous lis!!
Je n'ai pas du tout le moral en ce moment et je me demande si le cloclo peut provoquer ou accentuer ce genre de coup de blues??
Il est vrai que j'ai quelques soucis (boulot..) mais quand meme ca fait 4 jours que je me traine de fatigue et que j'ai le moral dans les chaussettes..Alors je m'interroge??

Quand à vous les filles j'espere que vous profitez bien de vos grossesses et que vous n'avez pas trop de symptomes pénibles!!Hein sophie??

Pour les autres encore essayeuses je vous souhaite un tres beau ++++ tres tres vite!!

Plein de gros bisous a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:41

jme suis mise membre aussi de ton blog nini par contre dit moi mel, tu vois tout ses sujets ??? car moi la plupart sont codés avec pleins de signes ( carré, rond, coeur etc etc) ??? je comprend pas je suis aussi sur cette hebergeur et ca me fait pas ca ?? sinon tres mimi nini jolie travail g hate de te suivre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contente d'avoir de tes nouvelles la fée, j'espere ke tu va vite retrouvée le moral, je sais pas si c du a clomid mais jtenvoi pleins de bonnes ondes pour un beau +++ au bout de ce cycle ci ke tu puisse toi aussi nous rejoindre tres vite !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi jsuis fan de desperate, je regarde la derneire saison ki passe aux us en ce moment la j'attend le prochain episode !!!! c cro cro bien lol
et toi mel tu en es ou dans les saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:42

tres contente d avoir de tes news la fee,
tu sais meme si tu n as pas le moral, essaie de venir et on te changera les idées, on t ecoutera .. ca peut te faire du bien ...

pour tes coups de blues,je ne sais pas si c est clomid, j en ai pris aussi 2 mois et j avais des hauts des bas "normaux" ,je pense que c est un tout chez tout, tes essais qui se concluent pas par un +++ et ton boulot !
vraiment n hesite pas!

en ce qui me concerne , ca va bien, comme cakou, je n ai aucun symptome de grossesse mais mardi je fais une echo voir si il y a 1 ou 2 ou 3 bébé et oui clomid m a aidé a ovulé mais a aussi ses inconenients Sad!!

j espere te relire tres vite
bizzzz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:22

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles la fée. Pas facile d'avoir le moral tout les jours...c'est pê aussi un effet de ton traitement qui sait.

Dia, non je n'ai pas encore commandé mes tests d'ovu je pense je faire cet après midi ou ce soir enfin aujourd'hui quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cakou, j'arrive à tout voir sur le blog de nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce qui concerne les desperate, j'en suis à la saison 6 celle qui a commencé hier sur canal+! C'était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:41

ah oui moi je la regarde sur le net !!!!! jen suis a l'episode 14 jcrois enfin par la !!
tu verras jte dit rien mais c tropppppppppppp bien !!!!!! tu vas adré hihiiiii

ah bizarre ke toi le blog est nikel, moi jpeut pas tout lire sniffff pourtant jsuis membre aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'irais retourné voir !
bon les filles jvais chez ma moman, jvous fait des bisous surement a ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:09

slt les fille sa va? moi oui ben pour moi tjr en attente jespere ke sa sera pour se mois ci enfin on vera bien alors c le week de paque on va prendre des kilo avec le chocolat lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:33

coucou nouchka ca fait deja kelkes jours ke tu as arreter le traitement la, encore un ti peu de patience, j'espere aussi pour toi ke c le bon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon jvais finir par battre la cicogne, c le moment les gens tabassent d'autres personnes pour rien.... alors pourkoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non jrigole alors ke ces histoires ne me font pas rire du tout...
bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:59

Ca y est tests d'ovu commandés...
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:25

oui tu a raison cakou c du nimporte koi mintenan mais bon pour la cigogne c pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!
» ici on parle de tout!!!
» ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
» Lien pour créer sa courbe de température
» Liste des organismes autorisés pour l'adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: