Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:54

ouah déjà ca passe vraiment vite .....


effectivement plus grand monde depuis un bon moment



pour moi tjr pareil rien de rien et maintenant je commence a mi faire que ca viendra jamais

gros bisous a clément et vive les ptit pots
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:57

Coucou Elo!

Tu es allée consulter ton gygy? Tu as fait des exams?
Ne baisse surtout pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:00


oui j'ai fait des exam moi aucun soucis et julien bah on attend les resultat de son spermogramme
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:11

slt les filles sa va? moi trankil .
pas de bebe a l'horizon pour moi en principe je devrais pas tarder a avoir mes rrr car j'ai mal de temps en temps a au cote droit et en plus g le col qui commence a remonter donc...
mais comme dab je n'ai tjr pas mes cycles regulier donc...
sinon ben je commence a bosser le 29mars je vais vaire les saisons a Lourdes, au moin j'aurai 7mois de paye je pourrai enfin passer mon permis et en + apres j'orai le droit au chomage donc j'aurai le temp de voir venir .
voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:29

salut les filles coment allez vous?
ben moi j'attaque mon C25 aujourd'hui apres 47 jours d'attente
sinon vous? les petit??? et les essai??? bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:05

coucou les filles!!
comment allez vous??
aller, courage aux essayeuses, je pense svt a vous j'espere que vous aurez enfin la chance de ce ++++!!

ou en etes vous dans les ttt?
nouchka tu etais revoir ta gygy?
Elo, qu'a donné le spermo de ton homme?

J'ai eu des nouvelles de patpoppins sur un autre fofo, elle reprend aussi les essais, apres qq soucis de santé!! je croise les doigts pour vous toutes!!

ici ca va, Julia est vraiment adorable. Elle pousse si vite!! c'est terrible!
Sinon, je passe beaucoup (trop) de temps au boulot. Je fais en moyenne des semaines de 50/55heures pas évident de tout gérer!
Sinon j'ai une amie qui devait accoucher et qui a perdu son bébé 3 semaines avant l'accouchement... ca doit vraiment être horrible... Sad

gros bisous a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

salut les filles sa va? et ben sa y er vous nous abandonner !!!

a merde pour pat temp mieu si va mieu !!!! tu lui fera un bisou de ma part si tu lui parle!!!

sinon nn je ne suis tjr pas retourner au gygy parce ke javais des blem de mutuelle et maintenan je vais bosser pour la saison d'ete.
mais j'ai l'attention de prendre de l'huile d'onagre pour mes cycle .
d'ailleur j'ai commencer mon c26 vendredi et le c25 n'a durer que 32 jours sa m'enerve car les mois dernier c'ete ( 49 et 47 jours) j'espere que sa va se stabiliser!!!!
aller bisou et j'espere avoir de vos nouvelles !!!!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Coucou les filles!

Le forum est vraiment laissé à l'abandon Crying or Very sad

Comment allez vous? Quoi de neuf?

Ici tout va bien, Clément va déjà avoir 8 mois demain. Il est toujours aussi facile à vivre. Il adore être assis et aime bien aussi la position de bout!!! Par contre tjrs pas de dent à l'horizon.

Venez donner de vos news.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:52

coucou,

allez je me lance pour donner moi aussi des nouvelles.

Enzo a 18 mois aujourd'hui, sa pass tellement vite !!
il mesure 82 cm et pèse 11.180kg, il a 12 dents et Melpiche sa 1ère dent est sortie a 8 mois 1/2 si jme souviens bien..

Pour nous les essais BB2 reprennent le mois prochain, je viens de faire une fausse couche mais j'étais au tout début environ 3 ou 4 semaine de grossesses donc je laisse passer le mois de mai et on s'y remet tranquillement.
Et bein clément a déjà 8 mois , mon dieu sa passe vite , c'est sur...

je vous fais plein de bisous, venez donnez de vos nouvelles
ici c'est pour tout le monde! - Page 30 499235
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:08

salut les filles sa va? a c gentillle de donner des news je commencer a me sentir seule lol.
ben moi j'ai commencer mon c27 le 2mai mon c26 n'a durer que 34 jours voila.
deja 8mois clement sa passe et enzo 18 mois et ben....
Dsl celine pour ta fausse couche mai bb 2 sera vite la je pense.
sinon ben moi je bosse tou se passe bien .
Bisou les filles a tres vite jespere
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:59

Comment vont ces dames ?? donnez de vos nouvelles ??

Je suis là car je suis en DPO ... Allez on y croit

Et toi nouchka tu en est ou ?? t retourner voir le gygy ??
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00

IL FAUT FAIRE REVIVRE CE FOFO

Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:07

OU SONT TTES LES COUPINES ?????????

Nouchka
titeuf9
elo7785
melpiche
choupinette57
xx0909
dia1980
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:56

coucou celine contente de te lire et oui je suis daccord avec toi il fo faire revivre ce fofo mais sa fais un moment que je suis solo il y a eu des news de mel mais les otre non !!!

ben moi nn tjr pas repri rdv au gygy jen'ai pasle temps car je vais la saison a lourdes et les horaire ne correspondent pa mais promi bientot lol de tt facon j'ai lintention de faire accelere les choses.

en tou ca mes cycle on l'air de se regler sa fais3 mois ke sa toutne autou de 32 34 jour donc....
et puis je me suis acheter de l'huile d'onagre j'ai lu que sa reguler les cycles et en plus sa donner une meilleur glaire pour les zozo alors pk pa essayer....

alors toi t en dpo cool je croise les doigt pour toi!!!!

aller les fille revener nous voir!!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:35

oh ma pauvre nouchka, on ta abandonné, j'avoue qu'en ce moment , je fais une cure d'ordi, lol .

je suis contente que ces tes cycles se regulent . donc tu prend tjr ta tempé ???
allez fait l'effort le soir de faire un calin à zhom pour au moins avoir une chance .


je souhaite un +++ à tte cel qui viendron sur ce site.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:42

coucou les filles

1000000000 fois désolée, ici grosse grosse periode qui s'acheve au boulot, je n'avais strictement le temps de rien faire donc je vous ai un peu (bcp meme) abandonnées.........
comment allez vous??
alors, résumez moi, que s'est il passé en mon absence??

je vous fait de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:39

coucou les filles

je suis sincerement desolé je ne suis plus venu depuis tres longtemps mais entre la 2 ieme grossesse, Luka, le boulot et un wifi qui débelle....

j 'ai eu mon 2 ième petit gars le 18/04/2012 soit 364 jours aprés Luka (19/04/2011) tout s'est bien passé. c 'est apres que ca c 'est un peu compliqué... je vous raconterai tout ca je vais essayer de revenir vous voir un peu mais pas facile...

gros gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

félicitations!!!!
alors dis nous tout!! il s'appelle comment ce petit bonhomme???
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:01

Alors il se prenome Nathan!
Au bout de 10 jours d'allaitement exclusif le pauvre a du passer au lait artiFiciel sans sevrage car mon Luka a ete hospitalise 3 jours, il m'a fait 2 crises de convulsions dues a la montee de temperature. Je suis reste avec lui la nuit donc j'ai du arreter d'allaiter et en plus j'avais une mastite avec 40 de fievre. Suite a ca on s'est apercu qu'il était peux etre allergique au lait... Luka a fait une bronchiolite (seance de kine, aerosol...) Et moi un zona!
La serie noire semble finie...je croise les doigts!
Sinon malgres la masse de boulot que ca represente, c'est que du bonheur.

Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:03

J'ai oublie il pesait 3,060 kg pour 49,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:20

punaise dis donc effectivement serie noir!! enfin si c'est fini tant mieux!!
beau petit bout!!! une photo a l'occaz?? ca ne ferait super plaisir!!!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:20

au fait.... Nathan, Luka.... t'es pas fan des freres scott toi par hasard?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:30

il est trop chou ce pti bout!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:17

et ben oui serie noir ma povre j'espere que sa ira mieu !!!!
trop mimi ton petit dernier oui c vrai choupi a raison tu aime les frere scott???

moi de mon cote j'entame encore un news cycle depuis hier mais j'essaye ce mois ci l'huile d'onagre j'ai lu pas mal de bonne chose dessu comme quoi sa reguler les cycle et sa donner meilleur glaire pour les zozos donc pk pas voila sinon le boulot sa va je bosse dur je suis capoute !!!

aller bisou les filles a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: