Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
cakou
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
dia1980
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
melpiche
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
choupinette57
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
melameli
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
lili2006
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
la fée clochette
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
ysa1260
Photos de grossesse I_vote_lcapPhotos de grossesse I_voting_barPhotos de grossesse I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Photos de grossesse I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Photos de grossesse I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Photos de grossesse I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Photos de grossesse I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Photos de grossesse I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Photos de grossesse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Photos de grossesse I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Photos de grossesse I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos de grossesse

Aller en bas 
+6
melpiche
Patpoppins
choupinette57
dia1980
Fofie69
lili2006
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 11:59

A toutes les futures mamans qui souhaitent nous faire partager cette magnifique transformation physique qu'est d'attendre un bébé : a vos appareils les filles et montrez nous vos bidous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:09

Voilà le message que j'ai posté hier sur un autre post...je le remet ici, pas de soucis!!!







alors vous vouliez des photos de mon gros bidon!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors les voilà!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous n'allez pas être déçues!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tout d'abord sachez qu'habituellement, j'ai un
petit ventre quand même un peu bonbé, mais vraiment léger!!! alors que
là!!! c'est même pas la peine!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les
petites marques au dessus du nombril, sont les marques de l'élastique
de mon survêtement trop serré!! et pas des vergetures!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Photos
du 11 avril 2010


7 ème
semaine de grossesse



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



alors les filles!!! vous en
pensez quoi!!!!??? même moi j'en reviens pas!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:34

Fofie on a eu la meme idée, pour ce post (je viens d effacer le mien hihihihi) !!

comme je disais sur l autre post

tu as un ventre magnifique !!!
effectivement bien developpé pour 7 semaines lol !! mais super .....
je crois vraiment qu il n est pas tout seul BB6 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:19

merci dia!! oui comme tu dis...bien développé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je mange bien malgré mes nausées...mais quand même...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ailleurs il n'y a qu'à ce moment là "quand je mange" que je n'ai plus de nausées!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizarre quand même!!???

Concernant ce post, c'est pas à moi que tu le dois....c'est à notre lili, c'est elle qui en a eu l'idée!!! donc toutes les 2 vos esprits se sont croisés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Lili....!!!!!!

Allez les filles "baleines" postez vos photos de bidons!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est fait!!! mais je remettrai ça le mois prochain!!! pourvu qu'il n'est pas encore grossis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:02

un magnifiqe petit bidou ma sophie!!!! rholalal encore + belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:11

oups je n avais pas vu que c etait l idée de Lili....

mange ma belle Fofie si ca te fait passer tes nausées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
tu pourras dire que tu as bien degusté pour cette derniere grossesse!!
allez courage c est bientot fini.. enfin j espere !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:21

ça y est je sors de table...kj'ai eu un petit répit de 20 minutes...mais là je sens que ces chères nausées vont revenir!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref, c'est comme d'hab!!!

Heureusement que je ne mange pas à chaque fois que j'ai de nausées, sinon, je passerai mon temps à ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là, le bidon....même pas la peine d'y penser!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:25

choupinette57 a écrit:
un magnifiqe petit bidou ma sophie!!!! rholalal encore + belle!!!!


Merci ma choupinette!!! t'es trop gentille!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais que tu viendras vite ici en faire autant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais pour ce qui est de mon "petit bidou"...je dirai plus...."GROS bidou"!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:51

ouaaouwwwwwwwwwwww!!!! ca promet !!! ton ventre est deja bien beau!!!! magnifique tu es sublime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:01

merci lili, sublime...wouahhhh.....je sais pas si on peut dire ça quand même!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais merci en tout cas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patpoppins
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
Patpoppins


Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : La Ciotat

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:13

Sophie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est très beau ton ventre !!! ALLUCINANT !!!!!

Par contre, je pense aussi que bb6, n'est pas seul dans ton ventre !!!

GROS BISOUSSSS ça me fais plaisir de voir ton ventre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:37

Wahouuuuuuuuuuuu Fofie! Joli bidou!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:27

et bien dites moi les filles!!!! je crois que mon bidou restera longtemps dans les mémoires!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ba oui je vous avais dis que même moi je trouvais ça très.....heu.....très.......GROS "KOI"!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère qu'il ne va pas grossir encore plus le mois prochain quand même!!! et qu'il va rester comme ça pendant les 2 prochains mois!!! enfin, je verrai bien....!!!

en tout cas, merci pour vos gentilles observations sur mon GROS BIDON!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et venez vite me rejoindre ici pour poster les vôtres!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:31

Hello les filles,
Contente de pouvoir vous faire un coucou en ce jour si particulier.
Je ne suis pas souvent venue car je suis vraiment fatiguée, je fais que dormir.
Je constate que tout le monde va bien.

quant à moi, j'ai donc eu ma 1ère écho de 12semaines.
BB mesure 55mm des fesses à la tête. son petit coeur bat à pleine puissance. ce fut un moment magique avec le papa.
On a vu pas mal de choses sauf sa vessie (il nétait pas sur), sa clarté nucale et le sexe.
On a essayé de le faire bougé mais BB faisait le poirier, et du coup avec la tête en bas, difficile de faire les mesures.
Je dois donc y retourner dans 10 jours pour faire une écho de contrôle

Voilou, gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] céline,
Contente d'avoir de tes nouvelles!!! je suis trop contente pour toi et le bb que tout aille bien!!! il commence déjà a faire des siennes pour les échos!! Alors quel petit coquin celui-là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] remarque, comme ça, d'ici 10 jours tu auras à nouveau le grand bonheur de le revoir....je sais que c'est pour ça qu'il a fait son petit malin...tout ça pour recommencer dans 10 jours!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu reviendras nous dire surtout!!!

repose toi bien et profite bien de tous ces supers moments!!! j'ai hâte moi aussi d'avoir ma 1 ère écho le 5 mai....pfff ça paraît si loin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patpoppins
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
Patpoppins


Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : La Ciotat

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:45

celine260305 a écrit:
Hello les filles,
Contente de pouvoir vous faire un coucou en ce jour si particulier.
Je ne suis pas souvent venue car je suis vraiment fatiguée, je fais que dormir.
Je constate que tout le monde va bien.

quant à moi, j'ai donc eu ma 1ère écho de 12semaines.
BB mesure 55mm des fesses à la tête. son petit coeur bat à pleine puissance. ce fut un moment magique avec le papa.
On a vu pas mal de choses sauf sa vessie (il nétait pas sur), sa clarté nucale et le sexe.
On a essayé de le faire bougé mais BB faisait le poirier, et du coup avec la tête en bas, difficile de faire les mesures.
Je dois donc y retourner dans 10 jours pour faire une écho de contrôle

Voilou, gros bisous à vous toutes.

Hello !! Et bien il nous manque la photo de ton bidou !!!! Et tu dis : Que tu as vu ou pas le SEXE? car c'est pas gentil de nous tenir en halaine !! On veux savoir !! FILLE ou GARçON??

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:09

g envie de dire comme pat moi et le sexe alors ??!!!!!!!!!!!! on veux savoir nous !!!!!! et la photoooo c un post a photo ko meme !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, de savoir ke tout va bien !! jvais modifier ta prochaine date de rdv porte toi bien et viens nous donner des nouvellesp lus souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:51

Alors le sexe non dsl pas vu. il faisait le poirier comme un gymnaste mais nous n'avons rien vu comme sa clarté nucale, c'est pour sa que je dois y retourner vendredi 23 avril.
J'ai montré l'écho à mon patron, il était tout ému, sa faisait bizar.
Il pense que c'est un garçon, il me dit qu'on le voit sur une des photos (il est médecin biologiste).
Sinon niveau poids, j'ai pris 1.5kg mais dsl je n'ai pas encore pris de ventre, enfin j'en ai un peu mais c'est l'initial.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:57

ne t'excuse pas ma belle !! g pensé ke vous aviez vu deja si ct une fille ou un gars comme tu disais ke vous avez vu le sexe lol !!
mais c normale c encore un peu tot !! vivement le 26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patpoppins
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
Patpoppins


Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : La Ciotat

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:22

Céline, et oui nous on pense que tu as plus de ventre que sophie, qui est de moins de semaine que toi !! C'est pour ça !!! Et puis sa dépend des femmes !!! PAs beaucoup de ventre encore !!! Tu verras dans quelques temps tu auras un petit ventre à nous montrer !!!
N'oublie pas de nous dire le sexe !!!! ON VEUX SAVOIR !!

Prend soin de vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les choupinettes,

jespere que tou va bien pour vous , pas trop de nausées et de douleurs.
Pour moi, sa va plutot bien, nous avons annoncé cette semaine à la famille cette futur naissance. Tout le monde avait l'air très content surtout les mémés, c'était trop émouvant.
Sinon j'appréhendais la réaction de ma belle mère et quand on a dit qu'on avait une nouvelle à annoncer, elle s'est mise à pleurer comme une madeleine avant même de savoir ce que c'était. Du coup, j'étai vraiment rassurée. mes parents était aux anges évidemment même s'il ont déjà 3 petits enfants.
Vraiment, c'est que du bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:29

super céline!! je suis ravie que cette annonce se soit bien passée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde est heureux...c'est que du bonheur!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

normal pour un premier bb que le ventre ne gonfle pas tout de suite!! Moi aussi le premier ça a été comme ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patpoppins
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
Patpoppins


Messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : La Ciotat

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline!! C'est cool!! Que du bonheur en perspective !!!!

Haa!! OK !!! Pour le ventre!! Je savais pas !!

Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,

Voilà, je vous apporte des nouvelles de mon écho de contrôle.
BB mesure 7.8cm, il a bien grandit. Son petit coeur bat toujours à 155 pulsations.
Tout va bien.
Malheureusement, nous ne savons toujours pas le sexe, le médecin à dit que c'était beaucoup trop tôt, enfin...
La DPA est prévu pour le 27 octobre.
Je vous fais pleins de bisous. je reviendrais pour vous lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:53

que des bonnes nouvelles Céline!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super!!!

et pour savoir le sexe...et bien patience!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je ne sais pas si je vais demander...pour ma dernière, nous ne savions pas ce que c'était! j'ai trouvé ça vraiment génial d'avoir la surprise!!! alors là je vais peut-être faire pareil.....enfin...on verra!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous à toutes mes topines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Photos de grossesse   Photos de grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse particulière
» grossesse tardive
» douleurs de grossesse !!
» fausse couche et GEU= grossesse extra utérine
» PHOTOS DE NOS BIDOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Futures mamans :: En attendant bébé-
Sauter vers: