Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
cakou
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
dia1980
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
melpiche
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
x-nouchka-x
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
choupinette57
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
melameli
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
lili2006
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
la fée clochette
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
ysa1260
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_lcapfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_voting_barfausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fausse couche et GEU= grossesse extra utérine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

fausse couche et GEU= grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: fausse couche et GEU= grossesse extra utérine   fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:14

Si vous souhaitez partager votre expérience dramatique d'une fausse couche ou d'une grossesse extra utérine (GEU)....
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeusesdebutantes.bbactif.com
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

fausse couche et GEU= grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: fausse couche et GEU= grossesse extra utérine   fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:02

coucou!!
j'ai fais une GEU le 20 aout 2009 avec un taux de 6200 mui
opérer en urgence ,on va sauver la trompe oufffff
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

fausse couche et GEU= grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: fausse couche et GEU= grossesse extra utérine   fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:29

Coucou miss, qu'elle chance que ta trompe soit rester intact!

Raconte nous, comment tu t'en ai rendu compte?
Comment était ta douleur?
COmment s'est déroulé l'opération?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

fausse couche et GEU= grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: fausse couche et GEU= grossesse extra utérine   fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:07

Mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] datés du 20 juillet
le 20 aout je vais dans un parc d'attraction avec les enfants,je fais du cheval avec louane et en descendant du cheval une terrible douleur ai apparut j'ai dis a ma belle soeur :ça va pas emméne moi o urgence je crois que mon kyste a éclaté(j'avais 1 kyste d e7 cm sur l'ovaire gauche) et arrivé o urgence on m'apprend que mon béta hcg est positif...je me demande encore ajd comment on a bien pu faire car on a fais l'amour peut etre 1 mois comme sa,avec chéri on c'été meme engueuler car j'avais jamais envie....bref opérer du coté gauche a 19h hémoragie interne..grossesse bien avancé ,je n'avais aucun symptome j'attendais mes régles mais comme je suis irréguliére....je devais faire fin aout des tests d'infertilité du coup on a vu que je pouvais tomber enceinte ...donc 6 mois apres je suis encore là avec mes traitements.
Bcp de personnes ont fais des GEU en prenant clomid ,je sais pas si sa vient de sa...sa ne ma pas empécher de le reprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

fausse couche et GEU= grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: fausse couche et GEU= grossesse extra utérine   fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

merci beaucoup de ton histoire, j'ai cru en avoir fait une il y a quelques semaines, les medecins m'ont fait très peur mes finalement mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] st arrivées et pr la première fois j'étais bien soulagée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

fausse couche et GEU= grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: fausse couche et GEU= grossesse extra utérine   fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:40

piouu quel histoire lu13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis desolée pour toi... c si triste une epreuve comme ca, mais le point positif c que meme en fesant peu de calin tu es bien fertile, en plus tu as 2 enfants donc la nature fait son chemin, qu'il se magne les fesses c tout cke je te souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

fausse couche et GEU= grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: fausse couche et GEU= grossesse extra utérine   fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:39

lili de riens c normal de faire partager nos expérience bonne ou mauvaises

cakou oui le point positifs c que la machine fonctionne encore!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse couche et GEU= grossesse extra utérine Empty
MessageSujet: Re: fausse couche et GEU= grossesse extra utérine   fausse couche et GEU= grossesse extra utérine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche et GEU= grossesse extra utérine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse particulière
» grossesse tardive
» douleurs de grossesse !!
» Photos de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les traitements et problèmes particuliers :: Fausse couche, GEU-
Sauter vers: