Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
cakou
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
dia1980
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
melpiche
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
x-nouchka-x
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
choupinette57
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
melameli
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
lili2006
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
la fée clochette
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
ysa1260
douleurs de grossesse !! I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! I_voting_bardouleurs de grossesse !! I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 douleurs de grossesse !!

Aller en bas 
+5
melameli
vaness1104
cakou
Fofie69
dia1980
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:38

Coucou les filles,

j inaugure ce post!!
depuis 2 nuits, j ai de grossesses douleurs dans le bas ventre comme des contraction, cela dure environ 20 min!!
avez vous des douleurs ??
je ne saigne pas donc ca va mais je m inquietes en faite !!

merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:34

coucou ma petite dia!

J'ai eu des douleurs comme pour les règles qui ont duré une 10 ène de jours, et vraiment j'avais mal...depuis quelques jours plus rien....sauf des nausées du matin au soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui ne s'arrêtent que quand je mange!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pfff!!!!! je vais pas faire que manger non plus!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je ne me plains pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre dia, je serai toi j'irai consulter, je ne pense pas que cela soit grand chose, mais si tu as vraiment mal, il faudrait tout de même savoir qu'est ce qui te donne cela.....et surtout comme ça tu seras rassurée et plus détendue!! viens vite me donner des nouvelles....

moi je connais juste les douleurs comme pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les muscles du ventre qui tirent et qui font comme une petite décharge électrique quand je fais des efforts....ainsi que les ballonnements, les aigreurs et les brulures d'estomac, et ces fameuses nausées incessantes.....et bien entendu cette fatigue du matin au soir...!!!

enfin bref......il faut ce qu'il faut non!!??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:44

Merci ma maman fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
toujours la pour me repondre, me rassurer ....

j ai lu que ces douleurs pouvaient etre des nausées mais effectivement je ne suis pas rassurée alors j ai appelé gygy ce matin, j ai demandé a refaire une pds pr verifier mon taux d hormone car le 1er est bas (68) comme ca je serais deja moins angoissée (s il a augmenté evidemment ) ! et j ai rdv lundi 29 mars pour qu elle m explique "la grossesse" et verifie que tout va bien je pense Wink

en attendant je ne mange rien, j ai pas faim! rien ne me donne envie !! Sad
la grossesse commence mal bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu dois aussi galerer avec tes nausées alors j arrete de me plaindre :)!

gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:00

tu veux rigoler ou quoi dia!!!!
on est ici pour se plaindre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors c autant que tu veux!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non tkt ça va moi, je suis naz, mais malgrés ça je pète le feu, comme d'hab quoi!!! il faut bien!!!!!!!!!!
je m'ikt surtout pour toi...tiens moi vite au courant concernant ton taux...et vivement ton rdv du 29!!!! mais je suis confiante, tant que les douleurs sont supportables et que tu ne saignes pas, c le principal! si toutefois cela change....vite vite fonce direct chez ton doc!!!

viens vite me dire ce qu'il en est!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je rédite mon message car j'ai oublié un truc pour toi dia!!! MANGE QUELQUE CHOSE!!!! NE RESTE PAS LE VENTRE VIDE!!!!! OK!!??
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:13

ok alors je vais continuer a me plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

en faite, hier j etais sur un forum et ca n a fait que parler de fausse couche! alors je pense que je psychotte a cause de ca!
du coup,ce matin en me levant j ai refais un test de grossesse ,il est encore positif et la barre est plus foncé que le 1er alors je me dis y a pas de raison ....
je suis un peu frappée je sais mais j ai trop attendu ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

promis Maman Fofie, je vais manger!!
mais vivement demain que je connaisse mon taux!!!
je te tiens au courant bien evidemment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:40

n'écoute pas celles qui parlent de fc!!!
Fo pas te mettre ça en tête surtout....!!!!
Zen attitude obligatoire pour bb!!
Il est l'a ton ++++et il restera tkt pas!!!
a demain pour de bonnes nouvelles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi pour mes nausées, je viens de m'avaler un paquet de gateaux apéro!!! c n'importe quoi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:22

coucou les poulettes !!

ici aussi tiraillements dans le ventre tout le week end, mais c signe ke ca travaille donc je m'inkiete pas trop
resultat du taux ici : 108 donc ca correspond a 1 a 2semaines ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je demanderais conseille aussi a gygy dia, je ne me souviens pas de douleurs comme ca pour ma premiere grossesse mais je ne pense pas ke ce soit trop grave non plus !!

courage ma fofie pour les nausées, ce matin g cru ke ca arrivais mais g reussi a me controler donc affaire a suivre dans les prochains jours !!

et la fatigue ca me connais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous les poules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:37

coucou les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

ca y est mes crampes sont parties , j espere loin!! qu elles ne reviennent plus hihihi
pour le moment pas de nausées ...

et toi Fofie ca va mieux? gardes un paquet de gateaux apero au cas ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cakou tu as des douleurs toi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:50

CC les filles

Comment allez vous, J'espere que votre grossesse va bien et que vous n'etes pas trop malade?
Moi un peu en ce moment j'ai des courbature aux abdos comme si j'vais fais une 100 abdos et des que je m'etire sa fais des courbatures es normale a votre avis?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les future maman
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:18

coucou vaness,

rien d'alarmant dans tes douleurs, c'est normal tous ces tiraillements, c'est que ça travaille à l'intérieur, et que ton utérus commence à prendre sa place!!

pas tjrs très agréables ces douleurs....mais bon...on s'y fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

courage à toutes mes topines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:23

oui c normal vaness, g eu des tiraillements aussi ce week end et la depuis hier g mal au bidon mais a cause des gazs grrr pas tres agreable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon ca va pas d'autres symptomes, nénés toujours mou, pas de nausées, jsute fatigue ++++++

et toi fofie alors toujours ses insomnies ? ma pauvre ca doit pas etre facile vivement ke ces 3 mois passent !!!!!!

dites les filles si ca vous dit je ferais bien une recap de nos rdv mensuel pour kon se suivent bien, et kon sache a kel date chacune va a la rencontre de sa crevette lol !
donnez moi vos dates et je creerais le post ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:25

merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:09

et oui...tjrs insomnies...nausées...brûlures et aigreurs d'estomac...seins hyper tendus....!!!!

tout ce qu'il faut quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon, ça va quand même, je suis juste un peur naz mais je tiens le coup!!!!! Il le faut!!!

Un truc vraiment positif dans tout ça...et mon zhom est ravi...c'est que j'ai une libido super hyper développée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors chéri il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ba fo bien avoir un truc de bien qui efface tous les trucs pas agréables non!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous en pensez quoi vous?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonne idée cakou :

en ce qui concerne les rdv gygy...mon 1 er c'est le 3 mai à 10h20 pour écho du premier trimestre "la première" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:29

je fait la recap demain promis on va se regarder un film avec zhommm
gros bisous mes poules
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!!!

Aujourd'hui je poste ici car la grossesse commence a vraiment se faire ressentir!!!!!!
Les nausées pointent leur nez.......la constipation ne me quitte plus.......et mes seins me font super mal!!!!!! hier je suis allée acheter de la crème pour les vergetures (mustela 9 mois) et commence à m'en badigeonner, car j'en ai déjà chopé sur le seins droit sur le côté...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je vous dit pas le bid que je vais avoir!!!!!!!

Voilà pour moi en ce moment......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:37

coucou ma Nini,

ben dis donc la grossesse va etre longue !! si tu as deja tous ses maux
moi je touche du bois mais rien .... pas de nausées, pas vertige ...
j ai aussi acheté de la creme contre vergeture (encore un truc qui me fait peur )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as deja pris du poids toi??
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:42

non pas encore de prise de poids, heureusement !!!!!!!

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:49

ben des fois, ma balance me dis 1kg et le lendemain, 200g !!!
pff j en sais rien en faite, et j essaie de ne pas me peser tous les jours sinon je vais devenir folle !!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:51

rhooooo je compatis nini moi aussi les nausées ont commencé grrrrr
une astuce kon m'avait donné pour essayer de combattre (ca marche pas toujours mais g vu kelkes evlutions pour ma fille) c d'avoir une bouteille d'eau au pied de ton lit et des ke tu te leves tu boit un coup ca evite les premieres nausées d'avant mangé !! bon ca marche pas a tout les coups lol mais c po mal !!

pour les vergetures jveux pas vous decourager mais jme suis badigeonner toute ma grossesse et jmen suis taper le dernier mois grrrrr jvous montrerais a l'occasion, une astuce de grand mere encore lol en plus de la creme :
avocat, citron miel vous vous mettez ca sur ventre et seins pendant la douche laisser agir puis rincer !! ca coute moins cher ke la creme et ca hydrate bien la peau lol !!
bisous mes baleines adorés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:54

aaaaaaaaaa ca y est tu m as completement deg....... cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne veux pas de ses vilaines marques!!!

je vais essayer toutes les cremes + ton remede
et y a interet que ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!

en meme temps, tu n as pas pris quelques kg de trop cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:07

mdrrrrrrrrrrrr ouais en plus le plus gros des kilos g prit a la fin !! donc c p'etre pour ca ke g eclater ke le dernier mois !!
mais c fou jvous montrerais ou allez voir sur mon blog ya les photos mois apres mois, jusqu'au 7 mois mon ventre nikel et sur la photo des 8 mois des grosses vergetures pas belle grrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ke g toujours d'ailleurs snifffff mais bon !! soit tu as une peau a vergetures ou soit tu las pas lol !!
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:35

80 % des femmes ont la peau a vergetures alors je me fais pas trop d illusions !!
je vais aller voir ton blog Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:51

qui parle de prise de poids???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4 kg depuis le début!!!! mais bon, comme dit mon doc, je prend à chaque grossesse environ 20 à 25 kg...donc j'ai encore de la marge!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement je reperd tout après....là aussi j'espère...!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha si j'oubliais....moi pas de vergetures!!!! ou si peut...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:45

la chance Fofie!!!!
tu grossis de 20 a 25 kg et pas de vilaines vergetures!!!
JE VEUX TON CORPS !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cakou, je suis allée voir ton blog, whaaaaa ton bidon du dernier mois, on aurait dit qu il allait eclater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
c est vrai que ta peau a un peu crauqé le 7e mois mais pas enormement !!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:01

rhooo cte chance fofie !!!!!! pinaise je t'envie aussi hihiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merkiiii dia !! oui ca va c pas enorme c surtout sur les cotés heureusement mas bon 2 ans apres sont toujours la grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs de grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs de grossesse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse particulière
» grossesse tardive
» Photos de grossesse
» fausse couche et GEU= grossesse extra utérine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Futures mamans :: Les maux de la grossesse-
Sauter vers: