Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:44

c'est clair ca fait plaisir à voir!!Et je suis vraiment super contente pour vous les filles!!
Moi je ne pense pas trop pour ce mois ci mais ca fait rien j'ai le moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:26

oui les filles ce fofo doit vraiment porter bonheur..........c'est une pluie de jolis ++++++ qui s'abat sur ce fofo!!!!!!!!!!! il faut que ca continue pour toutes les autres......dont je fais partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!! allez les filles n'oubliez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça marchera pour nous aussi!!!

Encore un énorme bravo à ma Cakou et ma Dia!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pleins de bisous les filles et de bisouilles pour ma cakou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:14

encore un grand bravo a notre cakou !!a son beau ++++ !!
t inquietes Nini tu l auras aussi tres tres vite ton + ! il faut que l on se suive !!! alors chaume pas CALINS!!!!

la fee cool si tu as le moral, mais pareil ton tour viendra ma belle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:20

Merci ma Dia.........tu es adorable!!!!!! il suffit d'attendre maintenant......alors on y croit fort fort fort!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:22

J Y CROIS !!!!!
de toute maniere t as pas le choix on t attends de pied ferme!
faut repeupler la picardie de BLOND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:03

Toutes mes FÉLICITATIONS Cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:37

dia1980 a écrit:
J Y CROIS !!!!!
de toute maniere t as pas le choix on t attends de pied ferme!
faut repeupler la picardie de BLOND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
trop forte Dia.............mais facile!!!!!!!!!! mais j'adooooorreee!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:20

felicitation cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jai oublier de reprendre dudu dc se soir lol mais bon ce mois si jy croi pa trop bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:24

merciiiiiiii les coupiiiiines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
effectvement c une epidemie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui s'abat sur le fofo !!!!! alors la cicogne n'oublie pas les coupines en chemin ki le merite autant ke nous !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pleins pleisn de gros bisous et une douce pensée pour ma nini, mel, puce, la fée et de beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toute les filles du fofo !!!!!!!!!

ma dia merciiiii pour toute ces felicitations je t'adoooore ma coupine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:28

normal , trop contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:33

oui moi aussi trop contente pour toi ma dia !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors tu as commencé a l'annoncer a tres proche ??

pour ma part hier g été acheter un ptit t shirt blanc pour ma fille et g fait eccrire dessus : je vais etre grande soeur !!!!!!!!

le frere et la soeur de mon homme sont venu manger hier soir avec les epoux et enfants, dans l'apres midi g repeté a ma fille tu ouvre ton gilet ma fille et tu montre comme ca ton ventre en avant, et kan tout le monde etait la, mon homem a dit a ma fille vas y bébé montre cke tu veux dire, montre ton bidon et la tout le monde ki la regarde (en plus elle etait en train de danser au milieu de la piece donc top) et la tout le monde ki lit me regarde (bizaremment lol) et t enceinte wahouuu c super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc voilou aujourdhui c au tour de ma mere mon frere et ma soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jvous raconte tout ca demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:46

C'est trop mignon cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:35

ro mimi cakou bonne idee
ben moi pri dudu hier soir et ce matin mal a gauche dc je c pa en tt cas je continu les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol on c jamai mais par contre sa pe kan mm marcher si je ss sous dudu? bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:41

CAKOU,
tres originale ton idée ! super sympa

moi j a fais plus simple pour mes parents et mes beaux parents, j ai acheté une carte avec 4 chaussons de bébés photographiés et a l interieur,j ai ecris
VOUS ALLEZ ETRE GRANDS PARENTS et j ai joins mon resultat de prise de sang...
tous en pleurs et emus...
Revenir en haut Aller en bas
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou,
Il s'en passe des choses quand je m'absente! C'est vraiment trop cool, j'espère que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va continuer à être généreuse comme çà!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes celles qui ont eu des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Dia, en fait je prend que dudu pour l'instant. J'attend mes prochaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire le bilan hormonal et mon homme doit faire le sprmo donc on verra bien! Là j'ai commencé dudu depuis 2 jours donc je patiente encore un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Moi j'ai passé un bon we qd même, je suis allée au zénith de toulouse et j'ai vu holiday on ice et philippe candelorro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Je vous fait tous pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:04

merciii encore les filles, jvous souhaite aussi votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres vite ke la cicogne ne s'arrete pas en si bon chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super beansou tu as du t'amuser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non nouchka je pense pas ke de prendre dudu ca empeche l'ovu ou meme la fecondation, bon je n'en suis pas sur non plus, au cas ou pose toujours la question a gygy la prochaine fois, mais vraiment je pense pas sinon ca ne serais pas prescrit je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alorss less filles ca se voit ke c la reprise aujourd'hui !!!
j'espere ke vous avez toute passer un bon week end ici super, annonce a ma mere et freres et soeurs donc geniale, tout le monde bien contente pour nous, reste pu ke mon papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ici on parle de tout!!!
» ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
» Lien pour créer sa courbe de température
» Liste des organismes autorisés pour l'adoption.
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: