Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:33

ok ma Dia!!!!!!! prépares toi bien!!!!!!!!ça va décoiffer surtout les brunes!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:36

hééééééé........ mais ta courbe grimpe aussi ma tite Dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et demain 14 DPO.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sent bon ça...........holalalalalala ma Dia comment tu dois psychotter!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas y ma jolie!!!!!! tu as le droit!!!!!!!je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:41

hanlalaaaaaaaaaaa mais comment vous avez prouvez votre inferiorité mes brunettes adorées en vous mettant a 3 contre ma nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis la ma cherinette !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la blonde power vient a la rescousse !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on les a bien matées ko meme ce soir faut avouer avec puce en nouvelle recrue !!! ca fait 3 contre 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c quand vous voulez la revanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:32

Merdouillette...j'arrive trop tard!!!! désolée pour les brunes, j'étais pas là hier au soir!!! mais de toutes façons 1 brune vaut au moins 10 blondes!!! donc pas de soucis à se faire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
C'est trop cool et ben la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est bien passée ce mois-ci!
J'espère que vous allez toutes bien, apparement oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Allez fofie, je vois bien des petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jumeaux en vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et bonne journée! Houlà ca se couvre!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:08

des jumeaux!!??? ou ça??????
Non moi je vois rien du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:49

beansou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
C'est trop cool et ben la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est bien passée ce mois-ci!
J'espère que vous allez toutes bien, apparement oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Allez fofie, je vois bien des petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jumeaux en vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et bonne journée! Houlà ca se couvre!

MERCI Beansou !!
je suis sur mon ptit nuage ...tout va bien Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:59

comme jsuis trop contente pour toi ma dia !!! g eu le sourire toute la journée en pensant a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vrai ke ce mois ci les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleuvent !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] esperons ke ca continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ma part si demain soir toujours rien, alors je testerais samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 12:27

coucou les filles!!
comment ca va??

Cakou je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à fond pour toi ma belle!!
Comment vont mes futures mamans préférées?Diaaa??Fofie alors jumeaux??(pas taper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Pour ma part ca roule dpo 4 ou 5 ..rdv gygy fait, clomid prescrit..les choses avancent c'est bien!! En espérant bien sur ne pas en avoir besoin..

Je vous fait des bisous passez une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:25

coucou la fée,

ca va bien pour moi ... j ai le sourire "bete" toute la journée !!
c est trop cool!

dans quelques semaines, le verdict va tomber pour toi !! prends le train des ++++++ ma belle!!
c est grace a clomid que j en suis la aujourd hui ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:40

c'est cool d'avoir le sourire "bête" comme tu dis dia!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petite fée, bien si ton rdv chez gygy a avancé!!! j'espère que tu n'auras pas besoin de commencer un traitement....mais au cas ou...je pense fort à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon moi ça va merci de demander...et non pas de jumeaux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma cakounette!!! j'espère que rien ne viendra...et que demain matin tu auras une super nouvelle!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:13

fofie, j ai vu que tu m avais rajouté dans le post courbes ++++ , ca y est j ai enfin ma place la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

tu le sais quand si c est eds jumeaux ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrêtez de parler de jumeaux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne saurai rien avant le mois de mai! si vous êtes sages, je vous dirai sinon je ne vous dirai rien du tout!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La prochaine qui parle de jumeaux aura à faire à moi!!! je me fâcherai tout rouge!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et oui ma Petite dia!!! Maman fofie s'est empressée de mettre ta courbe avec les courbes ++++ ainsi que dans la récap de toutes les courbes, elle est avec la mienne et toutes celles qui sont ++++ en fin de récap!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes celles qui ne parlent pas de jumeaux!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:48

hihhiiii fofie !!!!! moi jdit pu rien juste attente du verdict en mai !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merciii pour vos bonnes ondes les filles, je croise aussi pour toi la fée en esperant k tu auras meme pas besoin du clomid et ke tu auras ton +++ d'ici 1 semaine 10 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ma part pas de rrrr ce matin au reveil alorssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si au reveil de ma princesse toujours rien alors j'irais a la pharma acheter un test pour demain matin, je suis en tremblotte depuis ce matin.... c horrible tellement je stress les filles jmen donne mal au ventre a pu savoir si c les rrr ki arrivent ou le stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous bisous a toutes ls filles
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:03

ma fofie , promis je fais chuttt aussi , je ne prononcerais plus le mot defendu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

cakou, la fee vivement le verdict !!!!!

cakou tu ne bosses pas aujourd hui, j espere que tu reussis tout de meme a profiter de cette belle journée ensoleillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:08

Quel est le mot interdit??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment vas tu Dia??
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:12

chuttt on a dit qu on disait plus JUMOOOOOOO !!!! chuttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca va bien Mel !
je t ai laissé un message sur l autre post (dpo) je vous ai envoyé a toi et toutes les filles, ma cigogne d alsace!!
avec une courbe comme la tienne, elle ne peut que s arreter dans ta maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:33

salut mes belles!!!

Cakou tiens nous au courant, je pense tout le temps à toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui Melpiche, comme je le disais dans un autre message....houa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le sens bien!!! mais chutttttttt........!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:41

dia1980 a écrit:
chuttt on a dit qu on disait plus JUMOOOOOOO !!!! chuttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca va bien Mel !
je t ai laissé un message sur l autre post (dpo) je vous ai envoyé a toi et toutes les filles, ma cigogne d alsace!!
avec une courbe comme la tienne, elle ne peut que s arreter dans ta maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles et ben ca pète la forme,
Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous font poussé des ailes c'est bien!
Allez cakou et fée, un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis dia, ca faisait combien de temps que tu essayais sous clomid? Je sais pas si tu l'avais marqué sous le fofo, j'ai pas suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Allez passer un bon week-end! Moi je vais voir holiday on ice à Toulouse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:43

de nouveau une bonne nouvelle les coupiiiiines !!!!!!!!!
g été gatée d'un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi aujourd'hui !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis mega uper heureuse !!!! j'avais vraiment espoir donc la jsuis sur mon nuage !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne voyant pas les rrr debarqué g été a la pharma acheter 1 ou plutot 2 tests [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et g pas pu attendre demain matin donc je l'ai fait a 17h !!! et 1 minute apres verdict [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!

g deja prevenu mon cheri des k'il est rentrer !!!!!!! je voulais attendre et lui faire une belle suprise mais vraiment gt trop heureuse, les larmes coulaient !!!!

jvous souhaite a toute un tres beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres vite, grosse pensées a mel, nini et puce !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense fort a vous venez vite nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 8:16

CAKOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
je suis trop contente, et toute exitée pour toi !!!
c est vraiment vraiment genial

pleins pleins de bonheur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 8:18

coucou beansou,

j etais sous clomid depuis 2 mois, ce traitement m a reellement aidé a ovulé bien et rapidement !
je prenais un comprimé du 2 au 5 e des jours !!

voila tu prends aussi ce traitement ??
je te souhaite un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 8:20

cakou, puce , Mel desolée hier j ai été deconnecté brutalement
plus de net chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c est revenu ce matin heureusement !!

une grosse pensée a puce qui n avait pas le moral ! j espere que tu as seché tes larmes ma belle, n hesite pas si tu as besoin!!

Mel on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

cakou ben euu je ne sais pas trop , ah si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore FELICITATION topinette !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:38

cakou félicitations!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ben c'est une épidémie de ++++!!! Pourvu que ca continue!!

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:41

c'est un fofo porte bonheur!!! on a jamais vu autant de ++++ d'un coup!!!!

viens vite nous rejoindre ma petite fée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici on parle de tout!!!
» ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
» Lien pour créer sa courbe de température
» Liste des organismes autorisés pour l'adoption.
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: